sydneymyers a écrit :Miss_Tofu a écrit :Sont pas un peu barges les proprio? On me demande des garants qui gagnent 6 fois le loyer (donc besoin de deux garants), j'ai changé de boîte l'été dernier ça leur plaît pas, je rêve ou quoi? Je travaille, je suis indépendante financièrement, je suis en CDI, et ils ne veulent pas louer leurs cages à lapins![]()
C'était le coup de gueule de midi
ca me fait penser à une video de l'emission groland.... j'aurai bien mis un lien mais comme on y voit une scene un peu chaude je sais pas si je peux...
en tous cas.... courage
Arf oui je connais la vidéo... un jeune couple qui cherche une location à Paris et la nana fini par se taper l'agent immobilier pour avoir l'appart
Sinon, des nouvelles : j'ai peut-être trouvé mon chez-moi! J'ai trouvé l'annonce sur le boncoin (merciiii Djagaaaa!). Alors c'est très petit (17m²!), c'est une pièce avec un petit coin cuisine, une salle de bain très chouette (et assez grande mine de rien) avec douche WC et emplacement pour machine à laver, c'est assez lumineux et surtout c'est vraiment propre, ce qui est plutôt rare (sachant que j'en ai visité un tout pourri dans un quartier limite coupe gorge juste avant). C'est situé à 200m du métro Nation, donc quartier vivant, pas craignos et avec plein de commerces à proximité. Bon, 485 euros charges comprises, c'est ma limite haute... mais au moins je serai chez moi, avec mes chats (en espérant qu'ils supportent