Gosh, je HAIs ces chaussures.
Aux USA et Canada, tellement de personnes en portent... Cet été j'étais pliée de rire devant les riches américains portant ces horreurs aux pieds en pensant être tellement à la mode (mais si ridicules), le must -et je vous jure c'est hyper courant- étant le fait d'en habiller toute la famille, jusqu'aux enfants (parce que bien évidemment ces horreurs se vendent dans toutes les tailles).
Les japonaises aussi en portent depuis déjà l'été dernier (j'en ai croisées pas mal à Samoa), et le nombre de personnes qui les utilisaient à la fois comme chaussures de plage ET de ville m'a sidéré...
Bon, je ne ferais pas de commentaire sur ceux que j'ai vu au Quebec qui ont...osé..en porter avec chaussettes (quoique cet été j'ai vu une japonaise le faire également...à la plage...ui ui, qu ene ferait on pas pour ne pas bronzer), les enfants ayant des modèles assortis à leurs tenues...
...et le démarche si gracieuse que cela donne...
cette mode là , faudrait me payer, et très cher, pour que j'y succombe!!!!
S.
ps: pour répondre à la question initiale, nan, c'est pas une blague, à ce que j'ai pu voir depuis cet été, il y a donc déjà 3 continents de contaminés...l'Europe va suivre...