Bibou oblige je me couche tôt sauf le vendredi :lol:

Je trouve que c'est un peu de l'ordre de Malcolm.
Zut
Moi le vendredi j'enchaine Sex and the city et Scrubs ;)

Une préférence pour Scrubs, série complètement déjantée mais qui me détend...
Les petits messages inside j'avais remarqué aussi.... petit plus non négligeable ;)
Bref je suis accro...
Carpe Diem
je suis tombée dessus en ayant un jour enregistré Sex and the city et en ayant laissé défiler la cassette (lendemain de nuit de folie, même pas le courage de lever la télécommande :lol: )

J'ai adoré !!

L'épisode que j'ai vu était sur les relations sexuelles/ amoureuses entre collègues, et j'ai commencé à me reveiller lorsque le héros principal est suivi en non stop par un chateur à la guitare, qu'il se cache dansu n placard pour éviter un médécin complétement déjanté et qu'il fait "Shuuuuuuuuut" au chanteur :lol: :lol:

Depuis j'essaie de le voir ou au moins de l'enregistrer mais je ne suis pas très régulière :cry:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Tiens j'en profite de ce post sur scrubs pour vous poser une question.
La femme de l'autre médecin désagréable qui vient d'avoir un bébé (je connais aucun prénom déjà je retiens pas les prénoms de vrais personnes :lol). Oui donc la femme qui a accouché elle est pas dans une autre série?

Elle a une tête qui me dit trop quelque chose mais impossible de me souvenir d'où et pourtant tous les vendredis je cherche. :lol:
Zut
sa tete ne me dit rien mais il suffit de le googler

elle s'appelle Jordan et le médecin "méchant" c'est le docteur Cox

d'après wikipedia elle a joué dans :
" * 1992 : Stepfather III (TV) : Beth Davis
* 1994 : A Friend to Die For (TV) : Terri
* 1995 : Love and Happiness
* 1995 : Le Drew Carey Show ("The Drew Carey Show") (série TV) : Kate O'Brien (1995-2002)
* 1999 : Goat on Fire and Smiling Fish : Kathy
* 2000 : The Operator : Janice Wheelan
* 2002 : Clone High (série TV) : Cleopatra (voix)
"

source : wiki
J'avais pas le bon nom en fait c'est pour ça du coup que je ne la trouvais pas.

Effectivement je l'ai déjà vu et de nombreuses fois dans la série Drew Carey Show mais l'avait oublié car les dernières saisons on l'avait remplacé.
Zut
Shoufie a écrit :AH !!! vous avez vu la saison 6 ???

elle est pas encore dispo je crois
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Shoufie a écrit :sur dailymotion elle y est... enfin y'a le debut

en francais ou en anglais?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Shoufie a écrit :AH !!! vous avez vu la saison 6 ???

Elle est dispo sur des trucs pas légaux :mrgreen:

Jlai vue en entier et en Vo et :shock:

Jadore Scrubs, j'ai vu toutes les saisons et c'est de loin ma série préférée. J'attends avec impatience, la dernière saison :cry: :D
Moi, moi, moi, moi, moi!!! :multi: :multi: :multi: :multi:

Perceval Cox est mon preferé! :lol:

J'en avais entendu parlé quand il commencait a passer sur le cable ou sat mais j'ai pas.

Puis un soir après sex and the city, pas le courage de lever mes fesses du fauteuil, je suis tombée dessus -ouille-

J'ai fait voir a zom qui adore l'humour decalé et hop on est tombé amoureux de la serie.

On est en train de revoir toute la saison 1 (et je me suis rendue compte que j'en avais loupé que les 5 premiers, cool), par une copine qui a la saison.
Et zom, a trouver les suivantes donc comme il y a jamais rien a la tv le soir et qu'on en a finit avec dallas :oops: dès qu'on peut c'est scrub...
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
J'adore!
Et en plus, pour une fois qu'on a de la chance en Suisse, elle passe le dimanche en début d'aprèm!
Perso préféré: le docteur Cox...
Mon blog VLR
visionnage de la saison 2 finie!

Saison 3 nous voila!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Série découverte récemment mais addiction dès le premier épisode.
Mon perso préféré est JD pour son coté enfantin et aussi parce qu'il me fait un peu penser à quelqu'un pour lequel je craquais complètement.
Un coup de coeur aussi pour Elliot en qui je me reconnais sur certain points.

Réplique fétiche:
- "Qu'est ce qui a 2 pouces et qui se fiche complètement de ce que vous dites?"

-"\:D/ Bob Kelso!"
0 cigarette fumée en 2013.
Répondre

Revenir à « Séries »