ce soir, je crois qu'il voulait m'accompagner à mon métro :D , mais finalement ... Quand je lui ai fait un bisous (il est tellement grand ...) il m'a regardée partir ... Demain si ca se passe bien, je lui ferais un "kiss" :oops:
:D c'est trop mignon....
vivement la suite de l'histoire
Ocean a écrit :
Bree a écrit :J'suis pas bonne en drague je ne peux pas t'aider... ton binôme il est juif ? ;)

:shock: Je ne vois pas le rapport. Il peut être Juif ou non, la technique d'approche est la même.

Je pense que l'idée d'aller boire un verre est une bonne idée. Il faut que tu te sentes à l'aise en tous les cas. Et puis s'il t'apprécie déjà, ton charme opérera tout seul. ;)

Océan, Juniorette sait de quoi je parle.... c'est par rapport à ses parents.
Et même, j'ai pas à me justifier !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Juniorette a écrit :ce soir, je crois qu'il voulait m'accompagner à mon métro :D , mais finalement ... Quand je lui ai fait un bisous (il est tellement grand ...) il m'a regardée partir ... Demain si ca se passe bien, je lui ferais un "kiss" :oops:

C'est la fête dis moi !!! t'aurais pu me le dire hier tite coquine ! ;)
Tu lui as dit que tu étais au loin quand t'as cours ?

Une histoire qui se défait et une autre qui se refait :D
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :
Ocean a écrit :
Bree a écrit :J'suis pas bonne en drague je ne peux pas t'aider... ton binôme il est juif ? ;)

:shock: Je ne vois pas le rapport. Il peut être Juif ou non, la technique d'approche est la même.

Je pense que l'idée d'aller boire un verre est une bonne idée. Il faut que tu te sentes à l'aise en tous les cas. Et puis s'il t'apprécie déjà, ton charme opérera tout seul. ;)

Océan, Juniorette sait de quoi je parle.... c'est par rapport à ses parents.
Et même, j'ai pas à me justifier !

Je ne voyais pas le rapport tout simplement si ce n'est que je connaissais les origines de Juniorette. Je m'interrogeais tout simplement alors ne te sens pas agressée. Merci pour ta pseudo-explication alors !
Je préfère que les gens m'explique au lieu de réagir bêtement.

Je réitère mes propos à Juniorette : je te souhaite que du bonheur miss ! ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
sorry mais je ne suis pas d'humeur à répondre gentiment, je suis malade comme un chien, hyper susceptible...

:kiss: ocean
Allez les filles tout le monde il est beau, tout le monde il est content ;) : Jujuniorette va trouver l'amuurr!!!! Bon je :arrow: mais :kiss: à toutes![/b]
Pffffffffffffff hier midi nous devions manger à deux, mais tous le groupe s'est joint à nous et comme Monsieuer est timide, il nous a quitté pour aller manger tout seul ...
On remet ca ce midi, j'espere qu'il m'amenera a la gare ce soir ^^
Hummmm la fougue de la jeunesse ne connaît pas encore le sel de l'attente !

Ma petite JU.... plus il attend, plus tu attend....plus vous vous tournez autour... et plus grand sera le désir... plus intense sera la rencontre... plus sensuel sera le ressenti... plus incandescent encore sera le volcan grondant dans ton ventre.....

Pas de précipitation.... savoures l'hésitation... le petit frisson de volupté qui monte dans le dos à chaque regard..... et aussi la petite frustration du RdV raté... qui permet d'envisager encore, d'imaginer plus et de fantasmer grave !

Allez la belle ... tu verras comme c'est agréable découvrir de subtils moments d'amour et de jeux d'attente....
C'est arrivé au pied du mur, qu'on voit le mur !
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
Alors hier soir, ça s'est passé comment ?????
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Je vais faire la vieille ronchon ( pas grave, j'ai l'habitude !!! :lol: ) ms Juniorette, tu as 16 ans? Et lui, il a quel âge? Plus âgé? mm âge? Père de famille? Divorcé? En couple? Marié? Ce serait bien de savoir ça avant de se laisser partir ds des rêves (certes normaux, agréablés et légitimes : c'est l'primtemps :roll: ) ms qui pourraient être assez rudes à l'atterrisage...Rien de pire qu'une bonne accusation de détournement de mineure pour casser l'ambiance et là, on est plus ds le légitime ms ds le légal... ;)
selkys a écrit :Je vais faire la vieille ronchon ( pas grave, j'ai l'habitude !!! :lol: ) ms Juniorette, tu as 16 ans? Et lui, il a quel âge? Plus âgé? mm âge? Père de famille? Divorcé? En couple? Marié? Ce serait bien de savoir ça avant de se laisser partir ds des rêves (certes normaux, agréablés et légitimes : c'est l'primtemps :roll: ) ms qui pourraient être assez rudes à l'atterrisage...Rien de pire qu'une bonne accusation de détournement de mineure pour casser l'ambiance et là, on est plus ds le légitime ms ds le légal... ;)

Detournement de mineurs c'est avant 16 ans ;) et mon ex a 19 ans ;) ...
Bon alors hier, on a étés topper des sushis a emporter et on a manger ca en tête à tête au jardin de tuileries ... Puis le bisous que tout le monde attendait ;) , parcontre j ai oublié de topper son n° ... Mais je vais arranger ca :oops:
Juniorette a écrit :
selkys a écrit :Je vais faire la vieille ronchon ( pas grave, j'ai l'habitude !!! :lol: ) ms Juniorette, tu as 16 ans? Et lui, il a quel âge? Plus âgé? mm âge? Père de famille? Divorcé? En couple? Marié? Ce serait bien de savoir ça avant de se laisser partir ds des rêves (certes normaux, agréablés et légitimes : c'est l'primtemps :roll: ) ms qui pourraient être assez rudes à l'atterrisage...Rien de pire qu'une bonne accusation de détournement de mineure pour casser l'ambiance et là, on est plus ds le légitime ms ds le légal... ;)

Detournement de mineurs c'est avant 16 ans ;) et mon ex a 19 ans ;) ...
Bon alors hier, on a étés topper des sushis a emporter et on a manger ca en tête à tête au jardin de tuileries ... Puis le bisous que tout le monde attendait ;) , parcontre j ai oublié de topper son n° ... Mais je vais arranger ca :oops:

woua bah voila tu vois que tu l'a eu ton nouveau cheri :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Hummm à suivre donc..........
C'est arrivé au pied du mur, qu'on voit le mur !
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
HS: Topper ? C'est un nouveau mot ?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »