MetalWarrior a écrit :- Ils mangent Kebab gras et MacDo
- Ils jouent 72 heures d'affilée sans dormir, san pisser, sans chier, sans se laver
- Ils fantasment sur des filles asiatiques aux nichons énormes qu'ils ne pourront jamais baiser
- Ils ne parlent que du jeu ou des jeux auxquels ils jouent. Le reste, ils ne comprennent pas ce que c'est.
- Ils picolent de la vodka (c'est pas cher) ou de la tequila
- Ils considèrent les personnes ne pratiquant pas leur type de vie comme étant anormales.
Je confirme tout cela, mais tu oublies (c'est normal, il y a tellement de choses a noter chez les Hardcore Gamer) de preciser que :
- Ils mangent Kebab gras et McDo? la vache, je savais meme pas que certains mangeaient encore, ils n'osent pas descotcher du clavier !
D'ailleurs, la plupart ont des soucis avec leurs touches de clavier, les repas qu'ils mangent devant le pc laissent des traces dessus... ou plutot dedans.
- certains se dopent pour ne pas aller dormir durant ces 72 h (j'ai connu quelqu'un qui faisait 5 jours de temps à autre, dopé avec un machin interdit en France parait il, que je citerais pas)
- Ils ne parlent plus que l'argot qu'ils causent dans le jeu ( ceci dit, ils ne cherchent plus a communiquer a l'exterieur, donc c'est pas si génant)
- Ils placent toute leur reconnaissance sociale dans leur réussite sur le jeu...
Bref, ils sont completement dans leur bulle, et passent leur temps dans un monde persistant avec des filles bien roulées et des mecs avec de beaux abdos...
Bon je généralise, mais ca fait du bien de leur casser du sucre sur le dos, Mea Culpa...
Ce qui me renvoie a ma question, de savoir pourquoi on demande l'avis de ce type de personne.. mais il me semblait que c'etait Lil'Kitty qui avait lancé le topic, c'est pour ca que j'avais demandé précédemment, navrée !
J'espere que des personnes plus en contact avec la réalité sont moins... euh... bref, j'espere que d'autres ont un cerveau vis a vis de nous !