ah souvenirs souvenirs!!!
ca fait 3 ans que j'ai mon piercing à la langue et je m'en souviens comme si ca datait d"hier! Je l'ai fait à Paris prés de la porte de versailles, la nana était trop sympa, expliquais super bien, elle rassurait...Alors c'est vrai que la pince c'est pas super agréable, le bain de bouche aussi avant qui t'arrache la gencive

sinon la sensation est space, une aiguille dans un bifteck

et aprés j'osais pluq fermer la bouche de peur de me faire mal car avec la prothese qui grande pour prévoir justement le gonflement de la langue, c'est pas terrible
Je me souviens je suis rentrée chez moi à 5 min en voiture, la langue avait bien gonflé et j'ai apelé mon pere mais je parlais bizarrement, il ma meme demandé si j'étais pas bourrée

aprés la semoule et le jambon haché c'est vraiment pas terrible. Mais j'avais pris un médoc pour pas que la langue gonfle (je me souviens plus lequel) et ca a marché pour tous les autres jours sauf le premier
Mais aprés, au boulot j'osé pas parler car javais peur de me faire mal ,c'est pour ca que je zozotais...
Mais bon au bout de 5 jours de manger Kebab donc la convalescence é été

J'ai trouvé mon ame soeur ma moité à tes cotés...je n'ai pas d'autre coeur à croiser!
Ce n'est pas que tu sois le plus beau, mais celui qu'il me faut, pour des milliers d'années...