Le problème c'est qu'aux Etats Unis à part dans les grandes villes, y'a quand même plus de campagnards (donc des gros bofs [attention je ne dis pas que les campagnards français sont des gros bofs hein j'en suis un de campagnard et je ne pense pas etre bof lol]) et que Bush joue bien le jeu la dessus, il a un ranch, se promène en chapeau de cow boy et en jean sale les week-end, va à la messe, bref tout comme les campagnards moyens américains, il aime le rodéo, les courses de voiture (genre stop car plus populaire que la F1 aux usa encore un sport de gros boeufs lol) et tout ça bush il aime, il est donc aimé dans les campagnes qui sont ultra conservateurs aussi de ces traditions, de cette Amérique là , et eux ils votent pour celui qui leur paraît plus sympathique, à croire que la politique ils s'en foutent (de toute si ils s'en foutent perdu dans leur campagne ils craignent pas les terroristes et même si ils les craignaient djowge et là pour s'en charger). Alors que Kerry lui il est trop intelligent pour l'américain moyen, il a fait des études, il est très citadin, du coup moins populaire auprès des américains moyens.
Bref au départ Bush était bien parti pour être réélu et j'ai malgré tout l'impression qu'il va gagner, alors que Kerry était à la traine mais que pour le moment ça se ressert. Bref c'est pas simple tout ça mais j'avais vu une émission un soir tard sur France2 qui disait que de toute façon Bush était super riche de part les dividendes qu'il touchait d'une société pétrolière où son père avait des parts et que ça pouvait l'aider à payer des grands electeurs ou des juges

bref super réglo tout ça encore

Je prépare ma reconvertion.