Bouquet_de_Violettes a écrit :Bein je pense pas que je supporterais...Je préfère Docteur House ! :lol:

Idem :lol:

Je file voter
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
A voter aussi :twisted:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
A voté !

Je ne suis pas sure de regarder l'émission. J'en ai marre des émissions autour du poids, de l'apparence physique. Parfois j'ai le sentiment que les chroniqueurs veulent juste se donner bonne conscience mais le problème reste entier : "ce n'est pas bien d'être gros" pour la majorité des gens.
J'ai voté également mais il faut encore voter

La minceur est-elle un argument de la beauté ?
Oui (58%) Non (42%)
Total des votes: 231

Les régimes sont-ils une solution aux problèmes de poids ?
Oui (55%) Non (45%)
Total des votes: 202

La société de consommation est-elle coupable ?
Oui (33%) Non (67%)
Total des votes: 257
Mon blog vlr !

Mon blog msn !

Je vis en Gironde mais mon coeur reste en BRETAGNE
j'ai aussi voté !

Oui (55%) Non (45%)
Total des votes: 253

Oui (52%) Non (48%)
Total des votes: 221

Oui (35%) Non (65%)
Total des votes: 272

la tendance a l'air de continuer a changer...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
a voté aussi :D

Je tâte a regarder le fameux et caustique Dr House ou me ronger les ongles et taper brefs dans les coussins du canap, bref faire de l'ennervage avec France 2... qu'elle dilemne, je risque de faire de la zapette dans la soirée.. a voir si il le passe en premiere ou seconde partie.. mais quand meme, franchement!! marre de cette propagande sur les "gros"!!! :evil: dans les grandes surfaces, la pub a la tv et dans les magazines, .... j'ai des envies de meurtres, le pire est que sa pousse les gens a être encore plus cons, desolée mais c'est le mot,envers les ronds :twisted: les regards, les reflexions du style "avec ce qu'il passe comme pub et conseil, je comprends pas qu'il y ai autant d'obéses".

J'ai même été appelé par ma responsable commerciale ( j'etais animatrice commerciale et responsable aussi avant des marques) et elel me demande si je ne veux pas representer untel ou untelle, et que la clientele premiere sont les ronds parceque c'est la cible avec tout ce tsoin tsoin....

ç ma herisse les poils, du coup, ya des moments je me sens hors normes et d'une futilité, un boulet, et qu'en je me regarde dans la glace j'ai l'impression de ressembler a "the Blob" ( bien flasque et visqueux)..

J'ai parlé avec des nanas et toutes me disent qu'avec leur pub et le reste, elles se sentent harcelées, et dans le suc ou je suis les gens sont tellement calqués sur les apparences qu'on nous renvoit pas une super image de nous même.. alors que certaines remontent la pente!!..

Moi je pense que ça doit bien aider au contraire a frustrer les ronds parceque certains comme moi peuvent faire tous leur possible pour maigrir ( moi j'ai abandonée) mais suivant la morphologie, les soucis de santé, le sport qu'on peut bien faire, l'alimentation (réequilibre) tout ne provient pas que de problemes alimentaires, mais avec leur conneries ils poussent plus a frutrer et a provoquer des TCA ( j'en doute pas) au lieu d'aider.

Le Doc Cohen, je reste polie mais je l'ai vu dans une emission du le cable et quand je l'entend dire autant de c... ç ame rend marteau!!

( la preuve gros coup de gueule

Du coup je suis sur que y'en a comme moi avec leur slgans, qui osent pas se faire plaisir et se sentent juger si elles se font des plaisirs..
Moi en caisse, on matte toujours mon caddie et on me regarde pour voir si il est equilibré, et mio comme une tarte
je cache les bonbons de zom sous la salade et les radis... :cry:

Et j'en passe!!

OUI ON A ENCORE DU BOULOT LES FILLES!!!!!!!!

coup de gueule en ce début de soirée... :lol: :oops:
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Desolée pour les fautes et les melangeages de doigts :oops: j'ai du mal avec mon bras et ma main (mauvaise dexterité) :cry:
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Continuez à voter !!!!

Oui (52%) Non (48%)
Total des votes: 283

Oui (50%) Non (50%)
Total des votes: 246

Oui (38%) Non (62%)
Total des votes: 292

Le sondage sera t il diffusé à l'antenne ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
J'ai voté aussi ;)

Dommage que l'émission passe si tard :?
la tendance s'est inversée...
Oui (48%) Non (52%)
Total des votes: 257
a voté
pfiouuuuuuu ca bouge pas vite
l'emission est un peu tard et je n'en suis pas tres fan, mais bon, pour une fois que le "ne pas maigrir" sera defendu, faut voir
le pot au feu vaincra !
A voté ;)

Je regarderai pas cette émission, je crois que ça m'énervera trop... Vous nous raconterez ;)
Thyselle
ca commence

quand je vois le style des personnes censés s'occuper de la mode, je rigole doucement je me suis fiere de ne pas appartenir à leur monde
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
un prix nobel de la minceur, mais il est pas tache celui la!

encore un ancien obese qui a mal vecu sa perte de poids
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :un prix nobel de la minceur, mais il est pas tache celui la!

encore un ancien obese qui a mal vecu sa perte de poids

Met toi à sa place, si t'avais sa coiffure et ses oreilles t'aurais aussi les boules :D

La fille qui a proposé le shopping pour lui trouver un pantalon est super jolie.
Répondre

Revenir à « TV »