J'aimerais bien qu'il y en ait à Clermont, enfin, y'en a peut-être mais j'en ai jamais vu. Y'a t il un site web où je pourrais me renseigner? Et sinon, comment en organiser une? Seule je ne me sens pas, mais accompagnée, pourquoi pas ???
Fichtre que le temps passe...
Violyne a donné un site un peu plus haut me semble ;)
...
D'ailleurs en allant sur le site de Violyne y en a à Toulouse Samedi des calins gratuis :lol:
...
Quelle débile, j'avais pô vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Elfeline!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fichtre que le temps passe...
J'ai vue la pub, contre le sida, et déjà je l'adore belle preuve d'humanité et j'aurais aimé le "free hugs à mantes" mais lol c'est pas pret d'arriver.
/
ha marseille il yen a des tas en ce moments des free hugs
c'est assez fun ;)
Si c'était possible je ferai des calins gratuits à tout le monde dans le train tellement les gens font la gueule :lol: :lol: :lol:
-
J'avais entendu parler de la séance de Free Hugs organisée sur le parvis du centre Pompidou, mais je n'y suis pas allée. Par contre si je croisais quelqu'un avec une pancarte je ne sais pas si j'oserai aller vers lui :oops:
Y'en a pas eu dans ma ville mais par contre nous l'avons fait faire à ma belle soeur pour son enterrement de vie de jeune fille ;)
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Je n'en ai pas encore vu dans ma ville non plus!!!S'ils en font,je ne pense pas que ça marchera des masses.Je ne sais pas!
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
C'est tout de même drôle de faire ça...

Un calin qui a un sens ok, mais qd c d'un inconnu à un inconnu pr le fun du "Free Hugs", ça me plait pas.

Chacun ses gouts. ;)
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
cornflakegirl a écrit :C'est tout de même drôle de faire ça...

Un calin qui a un sens ok, mais qd c d'un inconnu à un inconnu pr le fun du "Free Hugs", ça me plait pas.

Chacun ses gouts. ;)

A la base c'est pas pour le fun... je dis bien à la base, parce que maintenant c'est limite si c'est pas le nouveau truc à la mode :roll: . Et dans ces "manifs" organisées, je crois qui en a pas mal qui y vont juste pour caliner des calineurs... Alors que c'est pas du tout la démarche de base.
faut qu'j'en parle à ma femme...
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »