athanyaw a écrit :
ado-jtm-tro a écrit :je ne vient parler que de piercings car d'abbord je ne suis pas rondes mais je penser que l'on pouver parler de tout et de deux on ne me repond que quand je parle de sa donc voila si vous avier repondu a mes autres sondages je n'orais pas parler que de piercings apres si je ne suis pas rondes et que vous vouler que des filles rondes dites le moi et je part, si cela vous derange trop je comprendrais !!! ( enfin pas trop ! ) voila bisous :lol:

ce genre de reponse à coté de la plaque me fait aussi penser que tu es souris-fashion! on te repond et toi tu le comprend de travers, on t'a dis que tu n'etait pas le bienvenue bah non?

alors oui le fait de se faire piercer est dangereux tout simplement à cause des infections et ensuite car si tu te pierce à un mauvais endroit tu peux toucher un nerf et etre paralyser!

Je me disais exactement la même chose sans oser le dire... :-k
bonjour , moi je me suis percé toute seul au dessu de la levre , é je ne c pa se ki se passe je gonfle est-ce normale ???
va voir un pierceur et tu verras bien ce qu'il te dit :D
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
wé c se ke jé pensé mé il faut allé a un tatoueur ou un perceur ?
louis_cyfer a écrit :va voir un pierceur et tu verras bien ce qu'il te dit :D
louis_cyfer a écrit :
louis_cyfer a écrit :va voir un pierceur et tu verras bien ce qu'il te dit :D
de koi sa ouvre le 20 decembre a 10H
rien à voir avec le sujet et rien à voir avec ton âge...
Ohlala mais c'est quoi ce délire -_-
Je préfère même pas savoir dans quelles conditions elle s'est percée ! (oh allez je vais pencher pour l'aiguille à couture, le glaçon et la désinfection à l'alcool)

Ouais en fait quand tu as un problème qui concerne un piercing tu vas chez un pierceur.
Quand c'est pour un tatouage tu vas chez un tatoueur.
C'est plutôt simple finalement non ?
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
cleclementinette a écrit :bonjour , moi je me suis percé toute seul au dessu de la levre , é je ne c pa se ki se passe je gonfle est-ce normale ???

Hé beh, t'as peur de rien toi ! :roll:

Ca t'est pas venu à l'esprit que tu pouvais percer au mauvais endroit et/ou te choper une infection ?

Pourquoi tu l'as fait toute seule ? :?
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
c'est moins cher je pense... et à 13 ans les pierceurs sont réticents... voir carrément : ils veulent pas (mm avec autorisation parentale)
quand j'etais au college y'a des nanas qui se piercer la langue avec des boucles d'oreilles durant les cours :roll: et dire que c'etait les nanas populaires du college :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ben si elles ont pas eu d'infections c'est une chance... j'ai vu un jour une infection de la langue et wow ca m'a calmé hein :D le shop a mm été fermé. le gars percait les langues... au pistolet!!!

sinon une de mes copines avait percé son nez toute seule (elle était déjà majeure je précise) et je crois qu'elle a jamais eu d'aussi belles migraines ;)
louis_cyfer a écrit :ben si elles ont pas eu d'infections c'est une chance... j'ai vu un jour une infection de la langue et wow ca m'a calmé hein :D le shop a mm été fermé. le gars percait les langues... au pistolet!!!

au pistolet :shock: petard....
non elles ont rien eu car elle piercais avec des clous du coup bah ca allait pas loin, elles faisaint genre j'ai un piercing mais parlait bizarrement de maniere à pas l'avaler, quelle bande d'andouille, dès qu'une faisait un truc t'avais le troupeau qui faisait pareil meme coupe et couleur de cheveux, meme style de fringue de pouffe, des bons petits moutons quoi :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
la langue au pistolet whaouuuuuu trop fort le gars :?
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
hum... ca peut quand mm faire de bonnes septicémies hein ;)

ben oué au pistolet et le truc con... c'était une mineure!!! donc à l'hospitalisation de la demoiselle, dépot de plainte par l'hopital et les parents (pourtant d'accord elle avait 18 ans 2 mois plus tard), et résultat : magasin fermé, madame au tribunal pour la gérance et monsieur en taule pour 2 ans fermes (si mes souvenirs sont bons ca date d'il y a 10 ans) pour mutilation. ct lui qui m'avait fracturé mon cartilage d'oreille aussi en percant l'hélix (et oué expérience stupide s'il en est)
Répondre

Revenir à « Piercing »