je ressors ce post de son placard pour le depouissiérer un peu ...
il y a un mois de ça je decouvrais " sexe " / " defoncer , defonce moi " / " rochn'roll star " ... envoyé via msn par une amie ... j'adhère illico parce que c'est du trash et je suis à ce moment là dans une periode trash et très rock .
zomme revient dans ma vie , j'apprends qu'il est grand fan de ce damien , encore quaziment inconnu pour moi ...
je surf , decouvre sa bio , me renseigne un peu sur le loustik mais bof j'accroche pas .
samedi , La révélation ( tiens .. dans révélation ... y a Rêve ...

bon .. bref .. ) .. un ami m'offre le double album God bless _ Katagena ...
et là .. bin voilà ... j'ai accroché grave . l'album tourne en boucle , les chansons me donnent des frissons , ça me calme , me fait reflechir , me fait deprimer peut etre ... mais j'aime ça .
zomme est ravie de m'entendre fredonner " les condamnés " .... " no place for us " ... " je veux qu'on baise sur ma tombe " ...
evidemment je me permet de fredonner " sexe " de temps en temps .. juste pour le plaisir (

) ...
voilà ... comme il y a pas mal de concerts prévus en juin et que zomme aura peut etre la surprise de s'y faire inviter , je voulais savoir comment se passait les concerts car j'ai entendu pas mal de critiques sur les fans hysteriques qui hurlent " damiennnnnnnnn " ou encore " je t'aiiiiiiimeuuuuu " ... , je voulais savoir si à un concert de Saez , on entendait pas plus les pitchounes de 16 ans que l'auteur de " St Petersbourg " ?
bisous
R. ( frissonne )