rocambole a écrit :je me permets d'intervenir la

Mais vas y permets toi, je pense que personne ne va te couper la parole, puisque cette conversation date de plus d'un an... :lol:
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
oui en tant que maghrebin j'ai tjs aime les femmes rondes mais pas seulement francaises(ma femme est tres ronde )
les noires sont aussi rondes et bien ........cambrees
et je crois qu'une femme ronde prends son pied tres bien avec un noir ou un maghrebin ,question de temperamment
moi je les adore et je n'aimerai que les femmes RONDES

Regarde la date du dernier message... : "Posté le: Vendredi 3 Décembre 2004 15:46" Il y a maintenant plus d'un an... et son dernier message sur VLR date du 20 juin...
Tu peux toujours attendre une réponse...

Personnellement ca commence à mon gonfler cette remontée de vieux sujets... surtout que ca n'amène à rien et que c'est plus de l'autopromo qu'autre chose. :evil:
oui en tant que maghrebin j'ai tjs aime les femmes rondes mais pas seulement francaises(ma femme est tres ronde )
et je crois qu'une femme ronde prends son pied tres bien avec un noir ou un maghrebin ,question de temperamment

t'as vu de quand date le topic :roll:
desoles les gars
je travaille au sahara dans le domaine petrolier et je suis souvent parachute sur des lieux lointins et je me permets de dire aussi
paradisiaques
donc quand je me permets l'internet je saute directement sur ce site
je l'adore tellement ........car ca parle de rondes
Donc tu aimes les rondes, tu travailles dans le milieu petrolier, et tu vis dans des endroits paradisiaques :-k

Ben écoute si j'ai une amie ronde célibataire et qui a envie de voyager je lui dirais de te contacter en mp hein ;)
Misskazu a écrit :Donc tu aimes les rondes, tu travailles dans le milieu petrolier, et tu vis dans des endroits paradisiaques :-k

Ben écoute si j'ai une amie ronde célibataire et qui a envie de voyager je lui dirais de te contacter en mp hein ;)

MDR kazu, bien dit!!!
Absolument . Mais la question est pose de maniere a ..quelquepart reprendre cette discussion autour des Africains ,des Maghrebins et....??
Je ne voudrais en aucun cas qualifier des Xeno.. ou autre terme deplaisant ....mais je travaille au sud dans le Sahara( avis aux amateur pouvant faire ce travail),mais avec tout mes respect mais J@adore les femmes rondes et je tiens a informer la personne qui vente ces qualites d'agence matrimonial "emailique " que vive les ronde car je le suis et ma moitie l'est aussi.
Quand on travaille dans le desert ,pour moi c'est paradisiaque .
Et que vive les rondes et les ronds.
Branki a écrit :Absolument . Mais la question est pose de maniere a ..quelquepart reprendre cette discussion autour des Africains ,des Maghrebins et....??
Je ne voudrais en aucun cas qualifier des Xeno.. ou autre terme deplaisant ....mais je travaille au sud dans le Sahara( avis aux amateur pouvant faire ce travail),mais avec tout mes respect mais J@adore les femmes rondes et je tiens a informer la personne qui vente ces qualites d'agence matrimonial "emailique " que vive les ronde car je le suis et ma moitie l'est aussi.

:crazyeyes: j'ai rien compris
Suis-je idiote :silly: ?
Y'a-t-il quelqu'un pour eclairer ma lanterne????
Qu'est ce que les Xeno ont a voir la dedans???
Misskazu a écrit :
Branki a écrit :Absolument . Mais la question est pose de maniere a ..quelquepart reprendre cette discussion autour des Africains ,des Maghrebins et....??

:crazyeyes: j'ai rien compris
Suis-je idiote :silly: ?
Y'a-t-il quelqu'un pour eclairer ma lanterne????
Qu'est ce que les Xeno ont a voir la dedans???

j'ai rien compris moi non plus...
Titange49 a écrit :j'ai rien compris non plus je vous assure :D !

Je me sens moins seule tout d'un coup :roll:
:lol: :lol: :lol:
Misskazu a écrit :
Titange49 a écrit :j'ai rien compris non plus je vous assure :D !

Je me sens moins seule tout d'un coup :roll:
:lol: :lol: :lol:

hihihihi :D !! je me demandais même s'il avait parlé français ;) !

j'exagère peut être :roll: ..... :D !
...

la moi aussi je me permets d'intervenir car mon homme n'est ni noir ou maghrébin et pourtant , il a un sacré tempéramment!!!! cela n'est pas une question d'origine, mais ou l'es ou pas!!!!maintenant, faut savoir si les femmes sont satisfaites par ton tempéramment, sans vouloir te juger ou te complexer, mais beaucoup d'hommes ne pensent qu'à leurs propres plaisirs!!!! ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Et bein moi j'adore lé rebeu comme dotre aime les homme grd ou au yeu bleu. Je lé trouve tellement beau. Bon c'est vrai je suis jamais sorti avec "un blanc" et la majorité des gas qui me drague sont des rebeu et bien moi j'en suis ravie!!! Voilà c'est dit
Peut-être que dans les sociétés de surconsommation de l'Occident industrialisé on en vient à voir l'anorexie comme le comble de la santé (ce qui n'était pas le cas disons du temps de Marylinn Monroe). Comme mon pseudo l'indique je suis né au Mexique où une tribu indienne venue du Canada et décorée par Louis XV a pour critère de beauté féminine l'obésité au point que les femmes passent leur temps à s'engraisser pour avoir plus de succès au mépris des avertissements médicaux. On me prend parfois pour un maghrébin mais je connais mal leur culture et ne peux donc avancer d'avis sur celle-ci ou l'Afrique noire.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »