Kerkennah a écrit :Ocean a écrit :Coucou Kerkennah !
Je venais aux nouvelles savoir où tu en étais dans ton étude des biocarburants pour ta collectivité. J'espère que tu avances bien.
![]()
coucou ocean!
alors mon étude avance plutot bien! je suis censée attaquer demain officiellement mais j'ai deja commencé à trouver quelques trucs sympa!
j'ai appris d'un CG avait deja fait cette étude et je vais me renseigner pour savoir s'ils peuvent me communiquer quelques données ... j'ai reçu pas mal de reponses de responsables de services techniques qui ont pris la peine de me filer des coordonnéés diverses, et c'est super cette solidarité entre territoriaux!
j'ai egalement assisté à un colloque sur un programme européen favorisant la mise en place d'initiatives pareilles...
je sens que je vais m'éclater sur cette etude
bref, je commence à avoir de la matière et je vous tiendrai au courant au fur et à mesure des avancées et des conclusions que je pourrai présenter!
merci encore pour ton aide et je reste toujours preneuse en infos diverses!![]()
Coucou Kerkennah !
De rien, cela me fait plaisir de t'aider un peu sur ton étude. Tu as donc assisté à un colloque européen sur ce thème ? Cela t'a apporté davantage d'éléments ?
Au niveau européen, j'ai ce lien qui peut sans doute t'intéresser également.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !
Pas loin...
Pas loin...