Alors pour nous, très simple :
- Papiers & documents administratifs : 20€,
- Alliances en or blanc : 300€
- Une veste Zara pour le mari : 60€ (le froc et le reste, il avait déjà ),
- Un pantalon-jupe portefeuille noir pour moi en solde : 30€
- Une tunique noire : 110€
- Quelques accessoires : 25€
- Des chaussures : 30€
- Un petit sac : 15€
- 2 Pekets flambés violette : 5€
---------------------------
Total : 595€
Le mariage a consisté en :
- Un aller et retour entre la "Mairie" et la maison, en cortège funèbre de quatre personnes,
- Un peket flambé violet rapide à la Maison du peket juste après le mariage, histoire de se remettre les idées en place,
- Un aller retour au resto indien, on n'a rien payé car mes parents nous ont offert le diner et les amis ont payé leurs plats
- Un mini buffet de chips, de boissons qu'on avait déjà à la base à la maison,
- Des MP3 pour musique.
Simple, facile, rapide et ça peut rapporter plein de cadeaux de mariage, une stabilité administrative pour un couple sans devoir se casser le Q à inviter toute la famille, s'habiller en blanc (blannnnc ?! AHHHHH *peur*) et à faire des simagrées improbables pour des personnes de notre genre.
VoilÃ
. Bref, un mariage, ça peut être low cost. 
- Papiers & documents administratifs : 20€,
- Alliances en or blanc : 300€
- Une veste Zara pour le mari : 60€ (le froc et le reste, il avait déjà ),
- Un pantalon-jupe portefeuille noir pour moi en solde : 30€
- Une tunique noire : 110€
- Quelques accessoires : 25€
- Des chaussures : 30€
- Un petit sac : 15€
- 2 Pekets flambés violette : 5€
---------------------------
Total : 595€
Le mariage a consisté en :
- Un aller et retour entre la "Mairie" et la maison, en cortège funèbre de quatre personnes,
- Un peket flambé violet rapide à la Maison du peket juste après le mariage, histoire de se remettre les idées en place,
- Un aller retour au resto indien, on n'a rien payé car mes parents nous ont offert le diner et les amis ont payé leurs plats
- Un mini buffet de chips, de boissons qu'on avait déjà à la base à la maison,
- Des MP3 pour musique.
Simple, facile, rapide et ça peut rapporter plein de cadeaux de mariage, une stabilité administrative pour un couple sans devoir se casser le Q à inviter toute la famille, s'habiller en blanc (blannnnc ?! AHHHHH *peur*) et à faire des simagrées improbables pour des personnes de notre genre.
VoilÃ
~Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc~
Fière épouse de Moolfryt! Parce qu'un homme qui a une moule et en plus une frite, ça me fait chavirer dans la mer du nord!
http://www.vivelesrondes.com/infernaleeee
Fière épouse de Moolfryt! Parce qu'un homme qui a une moule et en plus une frite, ça me fait chavirer dans la mer du nord!
http://www.vivelesrondes.com/infernaleeee