Important - Avis à toutes et à tous:
j'ai décidé, pour des raisons pratiques et d'organisation, de dévoiler le nom du journal pour lequel je travaille, le site et l'adresse internet où vous pourrez me renvoyer vos témoignages, photos et adresses. Notez bien:
-
http://www.journaldecivray.com pour voir à quoi je ressemble (rubrique: nous connaître).
e.mail:
[email protected], précisez en objet de vos messages: "témoignage presse et rondes".
Vous pouvez aussi intervenir sur le Forum du site: Assez des diktats de la minceur obligée (ou quelque chose comme ça), mais le problème, là , est que vous êtes obligées de donner votre e.mail. Sur le site du journal, on ne peut pas créer son compte (pas encore, on y songe).
Le souci: je ne suis pas arrivée à copier-coller vos témoignages d'ici... Il faudrait me les renvoyer en e.mail
Ne vous fâchez pas, je m'y prends à temps pour ne pas à reprendre trop de témoignages. Vous pouvez témoigner ici et copier-coller votre texte, pour me l'envoyer par e.mail, c'est possible
?
Je vous embrasse toutes et tous et vous assure de ma bonne foi et non! je ne suis pas une de ces nanas qui vous font témoigner pour vous soutirer des trucs pas nets, comme dans les émissions de télé-réalité.
Tiens, cela pourrait faire l'objet de témoignages, la télé fait partie des médias, comme la presse
Allez, je vous quitte. Bon surf sur journaldecivray.com (pour infos, je pèse 10 bons kg de plus que sur la photo!).
Bises
Dominominette[/b]
Ne fais pas à Autrui ce que que tu n'aimerais pas qu'il te fasse.
Jésus? Dieu? L'Ancien Testament? je ne sais plus... en tous les cas, c'est religieux.