Prudence toute fois avec le tatouage, un tatouage est réputée indélébile.
Je ne te souhaite pas du malheur dans ta vie de couple, mais la vie étant ce qu'elle est, il vaut mieux prévenir que guérir.
Si par malheur, ton couple venait à disparaître dans de mauvaises conditions, ton tatouage sera toujours là pour te rappeler un mauvais souvenir. Une alliance ça peut se jeter. Un tatouage c'est autre chose. En vieillissant , plus de 75% des tatoués essaient de se le faire enlever. Je connais une femme qui après un mariage heureux a du divorcer sur un fond très sordide. A chaque fois qu'elle voyait ou sentait la présence de ce tatouage fait dans le bonheur, elle attrapait des cauchemars. Après plusieurs passages aux sel, puis à l'acide, ce tatouage commence à disparaître, mais pour faire place à une cicatrice pas très esthétique.
Donc prudence, c'est vrai qu'un tatouage peut être un engagement plus fort qu'une alliance.Mais justement, n'est il pas un peu trop fort?
Quoiqu'il en soit au cas où je l'oublierais le moment venu, je te souhaite plein d'amour, plein d'enfants et surtout soyez heureux

.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.