J'adore c'est sinistre à souhait , un humour noir et une musique un peu dans le style de tarantino... J'aime tout simplement ce mec et ses soucis completement bizarre en plus il tue que des méchants lol
/
la saison deux a enfin repris au usa!!!!!!

HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Fell in love with Jamelodyyyyyy aaargh!!
on en est au 6eme episode et on est accro!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :on en est au 6eme episode et on est accro!

de la saison 1 ou 2?
"Toute résistance est futile"
Alors, sauf erreur de ma part, je crois que Canal+ a diffuser la saison 1 et la saison 2 de Dexter, les deux à la suite.... :roll:

et je comprend pas ce que tu veux dire Aede par "S201"?
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
callimarie a écrit :Alors, sauf erreur de ma part, je crois que Canal+ a diffuser la saison 1 et la saison 2 de Dexter, les deux à la suite.... :roll:

et je comprend pas ce que tu veux dire Aede par "S201"?

Euh ! t'es sûre ? :shock:

Voici mes sources : http://dexter.seriessub.com/index.php/2 ... -de-dexter

On peut lire ceci notamment : "Clyde Phillips (le producteur exécutif) a annoncé que le tournage de la saison 2 débutera le 30 mai (d'une durée de 6 mois environ) pour une diffusion du Season Premiere dès le 30 septembre sur la chaine cablée Showtime "

S201 = saison 2 épisode 1. Tu as raison Lodie :)
La saison 2 sort bien fin septembre. D'ailleurs les deux premiers épisodes sont dispos
"Toute résistance est futile"
ben :oops: j'y comprends rien...
J'étais persuaée d'avoir vu la saison 2 sur Canal+.

Même que dans mon for interior ;) , je me suis dis "tiens, c'est bizarre, il diffuse les deux saisons à la suite, on pourrait presque croire que c'est la même saison...."

Je ne suis pas encore allé voir ton lien Aede, mais est ce que c'est bien pour l'année 2007 et non pas 2006.
:roll:
C'est juste une question hein, le prends surtout pas mal...
Mais j'étais ttellement sur de moi (tout en trouvant ça bizarre en même temps...;))
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
irulaan a écrit :La saison 2 sort bien fin septembre. D'ailleurs les deux premiers épisodes sont dispos

voilà c'est ca, desolé pour la fausse joie, la saison 2 n'a pas encore commencé...j'ai juste vu les deux premiers episodes...
Fell in love with Jamelodyyyyyy aaargh!!
Répondre

Revenir à « Séries »