Lil'Kitty a raison moins tu en fais et moins on te verra ! Et puis les piscines comunales durant l'année ce n'est pas la même chose que l'été je trouve ,l'hiver les gens sont là pour nager et ils s'en fiche des autres (ils te foncent même dessus,la preuve!) lol

Le pire c'est que de toute façon on est tous horrible avec le bonnet de bain ! lol Alors mince ou ronde on a une tête d'oeuf ! :lol:
A chaque fois je me dis "bon, j'y vais le __ avec __ et pis après tout je m'en fiche des autres" mais je n'y suis toujours pas allée...
:oops:
Je l'avoue j'ai honte... C'est le contexte en fait, ceux qui m'invitent à la piscine avec eux sont très minces du coup, moi ben... Je me sens comme une intruse, j'aurais du mal à me mettre en maillot devant eux... :oops:
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
Quand j'étais au collège j'y allais avec mes copines, je me foutais de ce qu'on pouvait penser... mais depuis je n'y ai jamais remis les pieds pourtant j'adore ça... ben vi j'aime pas qu'on me regarde et encore moins en maillot de bain... Même à la plage j'ai un maillot mais je vais dans l'eau avec un t shirt... Pourtant je pense m'inscrite à l'aquagym l'année prochaine, on y est pas encore hein lol
De plus je suis assez pudique et je complexe sur ma poitrine donc en maillot on voit que ça... donc pour le moment j'y vais pas !!
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
C'est plus fort que moi , mais je me sens à l'aise en maillot je vais aller faire un foot avec la graisse qui bouge dans tous les sens je suis super à l'aise !
Si tu es à l'aise tu passeras inaperçue mais si tu es male ça se voit tout de suite tu essaye de te cacher on ne remarque que toi !
Sois fière de toi !
:D
Tu l'as déterrer d'où ce fossile? :lol:
Iseult a écrit :Tu l'as déterrer d'où ce fossile? :lol:

Ca, ce sont les liens sur les discussions reliées qu'on trouve en dessous du dernier post d'un sujet plus récent qu'on vient de lire... ;)
(Et merci à Provence - je crois que c'était elle - qui m'avait signalé ça alors que je me gaussais d'un déterrage de topic :D )

Cela dit, je ne peux qu'approuver. En dehors des plages VIP où les gens sont plus là pour se montrer qu'autre chose, les autre lieux où l'on a l'occasion d'être en maillot de bain, les gens sont là pour s'occuper d'eux, pas pour regarder les autres.
Du coup, il n'y a aucun complexe à avoir ;)
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
hey

Comme la plupart des personnes qui ont répondu, moi aussi je m'en fiche: et du regard des autres (s'il y en a un) et aussi des autres, je vais à la piscine pour moi avant tout, pour me faire plaisir (accessoirement pour faire du sport).

Qui plus est, les créneaux horaires ou j'y vais sont rarement ceux ou il y a le moins de monde, donc...faut bien faire avec!

courage d'ici 2 3 séances, je suis sure que tu t'en ficheras des autres
Cela fait 1 an que je vais à la piscine régulièrement et je n'ai jamais eu aucun soucis, aucune remarque désobligeante, aucun regard de travers...
On est tous pareil dans une piscine : on vient pour nager, pas pour mater (bon ok ya des exceptions mais bon :))
Après ça dépend de la piscine choisie aussi, si c'est une piscine avec solarium, et/ou en plein air etc, là forcément ya moins de "nageurs" et plus de "barboteurs/lézards" (lol), et donc ce n'est pas la même ambiance
Mais bon, vraiment le plus dur c'est le 1er pas, ensuite on n'a que le plaisir de nager en tête :)
moi je suis pas une courageuse donc je n'y vais jamais seule (pourtant cet été c'est pas l'envie qui m'a manqué)

y a deux ans, j'ai rencontré ma belle-soeur (rah ce frère il a pris son temps pour me trouver une coupine de piscine héhé) qui est très grosse et très petite et très forte en natation (bah vi ses parents l'ont forcé à faire ce sport toute son enfance)

et on avait très chaud pendant l'été et pas grand chose à faire pendant nos jours de congés (on avait chacune un ptit boulot) donc on a décidé d'aller à la piscine ensemble, dans une ville pas trop loin et vraiment on n'a jamais eu aucun soucis

maintenant on n'habite plus du tout à côté et j'y vais avec mes copains (qui sont minces normales quoi) et j'ai toujours pas eu de remarques ou de regards insistants (y a certainement des gens qui m'ont regardé mais vue comme on se moque, discrétement bien sûr, des autres avec mes copains... c'est de l'ordre du "normal pour moi)

pour le maillot de bain c'est du classic et noir (je suis traumatisée des moqueries de ma soeur "la baleine bleue" quand j'avais un maillot bleu et puis le rose de mon enfance me fais vomir bref pas de couleur pour moi lol) de chez Kiabi (mais si j'avais eu les moyens j'en aurai pris un qui croise dans le d'eau parce que du coup mes bretelles tombent à cause de l'eau et je vais me retrouver seins-nues un jour)

de toute façon je suis grosse, je le sais et les autres aussi s'en aperçoivent très vite... mais une fois dans l'eau je suis juste une nageuse et une papoteuse comme tout le monde... vraiment le seul problème que j'ai à la piscine c'est les crétins qui font du crawl ou de la nage sur le dos sans respecter le monde autour d'eux

bon sinon quelque fois, avec ma belle-soeur, on a eu la surprise d'arriver le dimanche dans une piscine vide (sauf des enfants qui n'ont pas pieds) et ça c'est le pieds... juste pour avoir le droit de faire ce qu'on veut (d'ailleurs je lui ai appris à faire le poirier dans l'eau... c'est quand même plus amusant que de nager pour rien lol)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »