Lodie Voir son profil 37 1453 Inscription : lundi 9 mai 17:15 Contact : Contacter Lodie Site internet jeudi 6 septembre 16:46 Citer Merci beaucoup Edwige pour ta réponse Je te souhaite bonne chance pour ta reprise d'études. Mon forum sur la fibromyalgie Un passage... un pas sage...
boubou59 Voir son profil 46 2300 Inscription : vendredi 18 mars 15:58 lundi 10 septembre 15:21 Citer Par ailleurs faut voir avec la caf car ils demandent des heures de travail avant la grossesse pour payer une allocation comme un congé parental. "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" Les preuves? Malgré ompk +++ loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Lodie Voir son profil 37 1453 Inscription : lundi 9 mai 17:15 Contact : Contacter Lodie Site internet lundi 10 septembre 19:13 Citer Merci Boubou, mais je ne demande pas de congé parental... Merci aussi à Pilipili, je n'avais pas vu ta réponse Mon forum sur la fibromyalgie Un passage... un pas sage...
juliate16 Voir son profil 32 87 Inscription : lundi 21 novembre 10:57 lundi 16 janvier 11:17 Citer je souhaite avoir une aide pour ma soeur qui se retrouve seule sans aucun des deux parents ( pour elle plus tard) et sa beaucoup de personne mon dit que cela n'étais pas normal que la petite n'est rien de plus mon budget je le gére trés bien je n'ai aucun soucis a ce niveau la .Je suis la pour avoir des conseils et de l'aide .Et nous ne sommes pas deux car je vis aussi avec 2 autres frér et soeur . https://www.financites.fr/