DaylightDies a écrit :ptdr.......

moutonnette, tu vas arrêter ou M.... de parler en mon nom de comité??? sinon je vends pleins d'infos à schwarzzy moi!!! je dirais tout tout tout!!

Schwarzenegger, quelque soit le forum d'où tu viens, bienvenue!

Merci à toi Daylight.... Désole pour toi mais j suis pas stalone, juste Schwarzy... Pour les infos je veux bien......je suis preneur.... j'espere que vous m'accepeterez . ;)
La plus belle des créations universelle c'est la femme.
Moutonoir a écrit :Ah cool l'avatar.
Tu vas bien t'entendre avec Caline.

Me fais pas de pub petit moutonoir, je ne signerai pas d'autographe....
NOn mais...c'est toi la star avec ta petite copine, là, je citerai pas de nom...hein... :lol:
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
C'est toi LA star, tes conseils et bons mots sont recherches jusqu'a l'autre bout de la galaxie !
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
" c toi la star"
"nan c toi"
"nan c toi"

ok, ok (soupir), je me dévoue....vraiment.......... :oops: :lol:
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
DaylightDies a écrit :" c toi la star"
"nan c toi"
"nan c toi"

ok, ok (soupir), je me dévoue....vraiment.......... :oops: :lol:

On t'adore toi... et me donnez pas trop le rôle de l'intello quand même, j'en ai vachement souffert étant jeune !!! :oops:
ah oui c toi la star aux meches rouges

et toi c la star aux yeux verts
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Câline a écrit :On t'adore toi... et me donnez pas trop le rôle de l'intello quand même, j'en ai vachement souffert étant jeune !!! :oops:

moi j'ai tjr trouvé ça flatteur..... sauf si c une raison pour t'exclure ...... mais quand on est "jeune", c qu'il y a de bien, c qu'on peut etre exclu pour toutes les raisons du monde : parce qu'on est trop bo, trop moche, trop gros, trop maigre.....et ben....j'ai du mal à me dire que j'ai survécu, lol
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
super
maintenant c elle qui me calcule plus, s........ !
Jonathan Safran Foer
mmmmmmm continue :multi:
:shock:
aargh m'approche pas, tu pues l'alcool à 1 km!!!

Woody Allen
pk tui dis ca ?
ca va mieux maintenant
j etais obligee, je demissionne je t ai dit !

bon je te reparle demain si tu parles pas aux alcolos, raciste heterosexuelle va !
Jonathan Safran Foer
mmmmmmm j'aimerai revenir au boulot en posant ma démission... mmmmmmmm *rêve*......

Woody Allen
C'est vrai que c'est assez plaisant ...
Sauf qu'il faut prevoir apres, regarde, moi je commence seulement a preparer mon plan retraite, (c'est malin) ! Je vais donc devoir rentrer en famille en attendant (nooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!)
Jonathan Safran Foer
préparer ton plan retraite, dejà dejà dejà???? hein quoi quoi???

*traduction : peux tu expliciter, s'il te plait*

Woody Allen
mon prochain job lol
Jonathan Safran Foer
Moutonoir a écrit :C'est vrai que c'est assez plaisant ...
Sauf qu'il faut prevoir apres, regarde, moi je commence seulement a preparer mon plan retraite, (c'est malin) ! Je vais donc devoir rentrer en famille en attendant (nooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!)

Dis donc, si j'ai bien suvi l'histoire, il y a un charmant jeune homme amoureux de toi, dont tu es amoureuse qui t'attend quelque part, non ? Alors qu'est-ce-que tu vas aller f... dans ta famille, maso va !! :lol:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »