Bonjour Pepette...
J'espere que tu va bien et que tu passes de bonne fêtes de fin d'année.
Je suis nouveau, mais je tiens a apporter mon modeste témoignage de fan de cunnilingus, pratique divine... Alors...
1) je n'aime pas, j'en suis fou de cette pratique, personnellement je joui rien qu'en lechant une femme.
2) Un excellent cunnilingus pour moi c'est d'abord tourner autour de la vulve pour la titiller, ensuite remonter la fente vers le clitoris d'un coup de langue... La s'attarder sur le clitoris. Il faut le decaloté, le sucer, le mordillé gentillement, et puis j'ai un truc terrible mais chuuttttt !!!!
et puis bien sur s'enfoncer aussi dans le vagin pour pouvoir gouter a l'intimité totale de la demoiselle ou la dame... Je m'attarde aussi souvent sur l'anus qui est tres erogene aussi...
3) je ne suis pas qq1 qui aime me vanter, je suis pas Rocco coté sexe, mais pour ce qui est du cunnilingus, l'orgasme le plus rapide que j'ai donner etait 5 seconde (je peux le prouver !!) et la dame joui a chaque fois...
4) j'invite sincerement toutes les femmes a le pratiquer avec leur ami, mari.. et qui sait si vous voulez, avec moi
Bisous
cordialement,
Stephane
3) La cyprine est des fois tres douce voire sucrée, hummm. Mais c'est vrai qu'il met arrivé de tomber sur des vulve epouvantablement acide et la c'est pas drole...
Que Dieu benissent les femmes rondes et coquines, les femmes au corps naturel, Paris et la bierre fraîche...