Je suis passée aujourd'hui à Chaussland (mêmes collections que la Halle aux Chaussures), et j'ai essayé quelques paires de bottes... Je suis notamment rentrée dans une paire de la collection Confortissimo.
Elles sont à bout rond, noires, avec un talon plein d'environ 3 cm. Toutes simples, comme je recherche.
Il y a en fait sur le côté extérieur un empiècement triangulaire en cuir à régler avec deux brides réglables (avec une attache et des trous, si vous voyez, comme les brides de sandales)... Il y a aussi un petit empiècement élastique côté intérieur pour plus d'aisance.
J'y ai rentré mes mollets de 45 cm pour une pointure 38. Elles valent 75€.
Je ne les ai pas encore prises, étant un poil en panne de budget tout de suite... J'ai aussi oublié de vous faire une photo
mais si ça vous intéresse, vous devriez trouver je pense...
Elles sont à bout rond, noires, avec un talon plein d'environ 3 cm. Toutes simples, comme je recherche.
Il y a en fait sur le côté extérieur un empiècement triangulaire en cuir à régler avec deux brides réglables (avec une attache et des trous, si vous voyez, comme les brides de sandales)... Il y a aussi un petit empiècement élastique côté intérieur pour plus d'aisance.
J'y ai rentré mes mollets de 45 cm pour une pointure 38. Elles valent 75€.
Je ne les ai pas encore prises, étant un poil en panne de budget tout de suite... J'ai aussi oublié de vous faire une photo
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Thyselle