:o
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
:o
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Coucou, c'est encore moi !
Est-ce possible d'avoir une autre photo, car le jupon ne ressemble pas du tout à celui que j'avais pour ma robe, mais il a bien deux cerceaux donc...
Et au niveau de la taille, c'est quoi la dimension mini ?
Merci
up
up
uppppppppppp
uppppppppppppppppppppp
je rajoute la photo de ma robe pour vous rendre compte du style de robe qui peut etre porté avec mon jupon
uppppppppppppppppppppppppppp
bonjour

je serais intéressée par le jupon, pense tu qu'il ira pour une robe droite je voudrais pas que ca fasse trop 'evasé' en bas

et on peut négocier le prix ?? :oops: merci de ta réponse !
Bonjour à toutes !!
Coucou, alors effectivement il est pas super large en bas, mais aucune idée pour une robe droite, regarde peut etre les dimensions des cerceaux postées plus haut pour te faire une idée,
en ce qui concerne le prix, tu peux me faire une proposition en MP ;)
bsr le jupon a t'il des cerceau et combien de circonference je cherche un jupon 2,60cm de circonference et pouvant aller a une taille de 121 de tour de hanche. MERCI
oui il en a mais pas de cette circonference
nirmala a écrit :Coucou oui il est toujours en vente, voilà les mesures :
cerceau tout en bas : 62
cerceau juste au dessus : 56
taille maxi : 64 voir plus car il y a un scratch
si tu veux d'autres mesures n'hesite pas ma robe etait Trouville d'alexis mariage et j'avais un bon bouillonné !!
bonjour je voulais savoir si tu avais toujours ton jupon et si oui peut tu me donner stp la dimension au niveau du scratch merci d'avance
bonjour est ce que ton jupon est toujours a vendre
madame depuis le 19 juin
www.vivelesrondes.com/roxy27170
Répondre

Revenir à « Robes de mariée et robes de soirée XXL »