Souhaiteriez réaliser un de vos fantasmes ?

Oui, sans hésitation, ce serait vraiment cool...
59
83%
Surtout pas, non mais ça va pas???!!!
12
17%

Nombre total de votes : 71

les phantasmes, je pense qu'on peut en réaliser une partie, mais pas tous. certains enfouis au fond de nous sont tellement déstabilisants pour notre personnalité qu'il est dangereux de vouloir les vivre, a mon sens.
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
lollipops91 a écrit :les phantasmes, je pense qu'on peut en réaliser une partie, mais pas tous. certains enfouis au fond de nous sont tellement déstabilisants pour notre personnalité qu'il est dangereux de vouloir les vivre, a mon sens.

Tout à fait d'accord ! De plus un fantasme assouvi n'en est plus un et si l'expérience fut à la hauteur des espérances, il peut devenir un besoin... et te pourrir la vie, remettre tout en cause et même te faire disjoncter #-o
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
Moi mon fantasme serais que mon homme ou un homme(si je suis célibataire :lol: )

Vienne me chercher a l'improviste sur une harley, m'amenerais sur une route desserte (comme les routes au Texas) et me ferait l'amour sur l'harley à la belle étoile.

c'est mon fantasme le plus soft celui la :lol:
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
alors..... :-k
Un soir d'été où la chaleur est moite et torride.... Un orage éclate.....Nous sommes tous 2 devant un plage, à côté de la voiture, et l'envie est irresistible....nous faisons l'amour sur le capot brûlant de la voiture, sous la pluie tiède....nous sommes trempés.....

C'est pas la belle vie ça????????

Euhhh sinon, ce serait qu'un mec se batte pour moi (me défendre d'un autre mec ou ché pas quoi!) je crois que ça m'exiterait pas mal ça!!!!! :oops:
"Aimer ne peut être que joie et bonheur, sinon ce n'est pas de l'amour...." Gastaldi
margellina a écrit :alors..... :-k
Un soir d'été où la chaleur est moite et torride.... Un orage éclate.....Nous sommes tous 2 devant un plage, à côté de la voiture, et l'envie est irresistible....nous faisons l'amour sur le capot brûlant de la voiture, sous la pluie tiède....nous sommes trempés.....

C'est pas la belle vie ça????????

alors petit conseils si je peux me permettre ? ( oui oui je suis dans le bon forum ca ira..; oufff)

alors fait gaffe au capot trop glissant et a la "posture" de " l'instant"
cela t'évitera des désagrements et des cascades et des bobos ;) :sifl:
humm ça sent le vécu tout ça non?!!!!! :-#
"Aimer ne peut être que joie et bonheur, sinon ce n'est pas de l'amour...." Gastaldi
Sans hésiter, et pour rester soft, le mien serait de sodomiser une femme avec un derrière énorme.
Rebeca a écrit :Sans hésiter, et pour rester soft, le mien serait de sodomiser une femme avec un derrière énorme.

C'est pas courant comme fantasme, surtout pour une dame.

Signé : Zezette épouse X :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
margellina a écrit :humm ça sent le vécu tout ça non?!!!!! :-#

mais non j'ai vu un truc comme ca sur le net un jour ;) :sifl:

Patty a écrit :
Rebeca a écrit :Sans hésiter, et pour rester soft, le mien serait de sodomiser une femme avec un derrière énorme.

C'est pas courant comme fantasme, surtout pour une dame.

Signé : Zezette épouse X :arrow:

sinon c'est faisable avec un " dieu" ceinture, si c'est une madameu ..
mais bon patty laisse la porte ouverte : FELIX alias rebeca
:lol:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »