DaylightDies a écrit :C quoi son pb à ce crétin? t'es pas assez bien pour lui? parce que si c le cas, y aura d'autres mecs qui, eux seront très contents d'être avec toi et matteront pas le cul des pétasses qui passent. Si c pas un manque de respect de mater une nana alors que sa copine est avec lui.... et sa façon de répondre correspond bien à la lacheté des mecs qui s'assument pas tiens.....te laisse pas faire!
Je suis bien d'accord !
C'est faux, tous les mecs ne matent pas, quand il est tres amoureux de toi, il ne pense meme pas a une autre. C'est naturel de regarder les gens certes, mais pas pour leur beaute ou le desirs qu'il/elle inspire.
Nous sommes dans un systeme qui reste defavorable au femmes, et ou le vagabondage sexuel masculin est encore et toujours valorise. L'education, les medias, ect continuent a nous balancer des cliches tels que les hommes sont tous les memes, c'est dans leur nature ect ect ; on rajoute, pour nous garder a "notre place" que de refuser ce comportement c'est d'etre trop exigeante, que c'est leur nature et qu'il faut s'en accomoder. Avec en prime l'eternelle menace "tu vas rester seule et vieille fille!".
C'est n'importe quoi, et d'ailleurs beaucoup d'hommes refusent de rentrer dans ce cliche macho -je mate c'est dans ma nature-
Si ton mec mate, et qu'en plus te dit "quitte moi je n'arrete pas le matage" c'est qu'il ne t'aime pas.
A toi de voir si tu preferes etre seule ou mal accompagnee. De toute facon, a 16 ans, mais qu'est que tu t'en fous d'un gars qui te manque de respect a ce point ??