Ouhla il ya pas mal de choses sur ton post et étant donné mon intelligence limitée...
Mais bon je vais essayer de trouver des réponses avec toi,non?
Tout d'abord ne t'inquiete pas ce n'est pas aisé à tout le monde de manger varié ! ca dépend de tellement de chose
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
l'éducation,la "trouille" de tenter de nouvelles saveurs,les régimes à répétition ou tout simplement le manque d'appétence pour une certaine catégorie d'aliment !
Au début du post j'aurai été tenté de te dire ,que si tu trouvais ton équilibre alimentaire et que si tu n'avais pas de problèmes de santé...ben en fin de compte ce n'était pas si grave ! C'est sûr que les medecins disent que les fruits et légumes sont execellents et tout et tout ,je suis d'accord mais si ton corps n'en fait pas la demande(cf histoire des 3 pommes), pourquoi se troturer avec
Ensuite tu me parles de tes prises de poids ,et je comprends l'angoisse que tu as eu pour ta soeur
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
,et puis régime et etc...et là c'est un peu plus compliqué ...
Ecoute essaye quand même de continuer ton carnet ,ca va bien t'apprendre qqchose sur toi ! Surtout si tu n'es plus stable dans ton poids,il faut comprendre le pourquoi...pour l'instant c'est ca le plus important...ensuite varié on verra bien !
Sinon tu peux tjs essayer ,en les préparant différemment par exemple ,les légumes au gratin c'est bon!Sauce tomate à la place de la carbonara pour tes pâtes!!
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
.Demande aux mamans comment elles font avec leurs enfants (oui ca a l'air con mais des fois elles te filent de bonnes idées!) .Mais reste tjs dans l'optique d'écouter ton corps...il ne veut pas de fruits et de légumes...bah tant pis ,t'essayera la prochaine fois!
Bon j'espere t'avoir répondu au mieux
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Je ne suis pas diététicienne,alors un peu d'indulgence svp
Si j'ai pas répondu a certaines choses ,rappelles le car je deviens gateuse
Bises