gurgle a écrit :Ben zut alors, j'suis une poissonne... ça veut dire que j'suis nulle alors??? j'ai pourtant jamais eu de réclamation...![]()
![]()
![]()
mais non t'es pas un poisson mais une siréne
gurgle a écrit :Ben zut alors, j'suis une poissonne... ça veut dire que j'suis nulle alors??? j'ai pourtant jamais eu de réclamation...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Co_lette a écrit :mais lol..
bon si une Gémeaux passe par la , on décolle ?
Calie-Toad a écrit :Ganateme1er a écrit :dinch nor', in di po gémeaux, in dit gemooooo ooo o am'caboche. Il est tin que j'aille me dégosiller en tiote bistouille, por faire kéyir min moooooo' de din.mike73400 a écrit :Ganateme1er a écrit :Quoique j'avais une connaissance homo, qui à chaque fois qu'il se faisait pénétrer par son tendre criait toujours gémeaux, gémeaux gémeaux, dedans ?
Chui pas sur que tout le monde ait compris celle là . Mais te sr'ais t'y pas de chnord fieu?
Non , je suis pas du nord, mais du sud.......................de la belgique, enfin presque
Kéyir ?
Pas caire ou querre ?
kéyir, j'conno pas...
te raconte incore des cafouniettes, Gana !
Co_lette a écrit :Thalia désolé
na mais je parlais de " l'osmose" balance/gemeaux
Co_lette a écrit :gurgle a écrit :Ben zut alors, j'suis une poissonne... ça veut dire que j'suis nulle alors??? j'ai pourtant jamais eu de réclamation...![]()
![]()
![]()
mais non t'es pas un poisson mais une siréne( <= clin d'oeil complice, pas taper merci)
Thalia a écrit :Co_lette a écrit :Thalia désolé
na mais je parlais de " l'osmose" balance/gemeaux
suis un gémeaux qui déteste les balances, j'aime plus lui grimper dessus et puis si elle tentait de le faire, je te dis pas les représailles
gurgle a écrit :Co_lette a écrit :gurgle a écrit :Ben zut alors, j'suis une poissonne... ça veut dire que j'suis nulle alors??? j'ai pourtant jamais eu de réclamation...![]()
![]()
![]()
mais non t'es pas un poisson mais une siréne( <= clin d'oeil complice, pas taper merci)
Ben non pas taper (moi pas toujours taper), ça mérite pas une baffe un commentaire comme ça.. plutôt un :kiss:
Ganateme1er a écrit : car moi si on me fait une queue de poisson,
Co_lette a écrit :Ganateme1er a écrit : car moi si on me fait une queue de poisson,
ben tu serais l'homme de l'atlantide ....
Ganateme1er a écrit :Co_lette a écrit :Ganateme1er a écrit : car moi si on me fait une queue de poisson,
ben tu serais l'homme de l'atlantide ....
Pour info "Ganateme1er" est le dernier Roy de la dernière dynastie de l'Atlantide.
J'analogisais (barbarisme pour les puristes de l'horto) pour gurgle la queue de poisson que l'on fait en voiture.Faut tout expliquer à ces jeunes....
Vous y êtes presque ! 👍