bon ben y'en a pas dans mon cora ![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
isa300777 a écrit :ah ben comme quoi ... je regardais même plus chez cora tellement les fringues grandes tailles y sont immondes ( et je pèse mes mots ) ...
Y'en avait des marrons ?
caroline02 a écrit :elles sont superbes....et oui comme quoi en GMS on trouve de sfois des trucs sympa. A carrouf, il y a aussi un grand rayon bottes, j'ai essayé, je rentre dedans mais comme je dois porter des semelles, j'ai testé je m'énerve trop...alors j'abandonne les bottes...
carabine a écrit :je regarde à tout hasard sur les pages jaunes s'il y a un Cora à coté de chez moi, et OUI !!!!\:D/
j'y passerai tout à l'heure !!!
merci mille fois pour le bon plan bouquet de violettes, je te dirai si j'ai trouvé mon bonheur !! :kiss:
charlotopoms a écrit :Ohhhhh, elles sont trop belles tes bottes ! Tu crois que mes mollets de 48cm rentreraient ?
Si tu as l'occasion de retourner chez Cora, ca te dérangerait de m'en prendre une paire, par contre j'hésite entre le 40 et le 41 ! (ca taille petit d'après toi ?)![]()
(Bien sur, je te paye les bottes, le colissimo pour me les envoyer et aussi un dédommagement pour ton carburant et ton temps de perdu, hein)
charlotopoms a écrit :Merci, t'es une choute à la crème !
@ crissy : en FRance !
cristal691
le magasin le plus proche de chez moi doit etre a environ 300 km donc tant pis pour moi
Vous y êtes presque ! 👍