mon planning etant pas bloqué si loin fixez la date toutes les deux j'essairais de m'y raccrocher
Login with Facebook
perso, je suis plus partante pour un vendredi soir ou samedi soir, non ?
le 9 avril ça me va
le 9 avril ça me va
Bon, alors, si on disait le vendredi 8 avril au soir ? qui qu'est partant ?
comme je disais, amis, amies, conjoints et compagnie les bienvenus !
comme je disais, amis, amies, conjoints et compagnie les bienvenus !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
impec pour moi 
ah y est bloqué la date
j'y serais
j'y serais
on se fait quoi ? un resto? un bar ? ....
Ben j'vous propose la même chose : repas puis salon de thé pepère pour discuter peinard (ils font aussi du café, du chocolat, etc.
) si ça vous dit...
Katcal a écrit :Ben j'vous propose la même chose : repas puis salon de thé pepère pour discuter peinard (ils font aussi du café, du chocolat, etc.) si ça vous dit...
héhéhéhéhé ça prend tournure tout ça
ça me fera encore une bonne excuse pour pas me lever trop tot le samedi
et elle me dit ça à moi qui suis debout depuis 4h du mat...

salut je suis unhomme . je suis a toulouse .je souhaiterai faire la rencontre d'une femme a toulouse .j'ai toujours ete attire par les femmes qui ont des rondeurs . contacte moi par email ( [email protected] ) . j'attends avec impatience ta reponse 
hein ???? quoi???? pardon ???? 
Je surveille toujours le sujet et j'aimerais me joindre à vous si je peux trouver une occupation à mon fils, ce qui est une autre affaire. Ne vous préoccupez pas de moi : si je ne viens pas cette fois-ci, il y aura d'autres occasions... Je suis relativement nouvelle sur VRL.
Mais au cas où, si vous voulez bien de moi, faites-moi le savoir... en privé ce serait mieu ! Merci d'avance !
Gilraen.
P.S. : allez, je le dis : je suis sur MONTAUBAN.
Mais au cas où, si vous voulez bien de moi, faites-moi le savoir... en privé ce serait mieu ! Merci d'avance !
Gilraen.
P.S. : allez, je le dis : je suis sur MONTAUBAN.
tout le monde peut venir, ce n'est pas reservé aux toulousains
et plus on est de fous....
Coucou les filles ...
J'arrive un peu tard sur le post mais je serais intéressée aussi par une p'tite soirée.
Faites moi signe ...
J'arrive un peu tard sur le post mais je serais intéressée aussi par une p'tite soirée.
Faites moi signe ...
[quote="soliante"]Coucou les filles ...
Faites moi signe ...[/quote
on t'attend le 8 avril alors
Faites moi signe ...[/quote
on t'attend le 8 avril alors