mon planning etant pas bloqué si loin fixez la date toutes les deux j'essairais de m'y raccrocher
perso, je suis plus partante pour un vendredi soir ou samedi soir, non ?
le 9 avril ça me va
Bon, alors, si on disait le vendredi 8 avril au soir ? qui qu'est partant ?
comme je disais, amis, amies, conjoints et compagnie les bienvenus !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
impec pour moi ;)
ah y est bloqué la date
j'y serais :twisted:
on se fait quoi ? un resto? un bar ? ....
Ben j'vous propose la même chose : repas puis salon de thé pepère pour discuter peinard (ils font aussi du café, du chocolat, etc. :D) si ça vous dit...
Katcal a écrit :Ben j'vous propose la même chose : repas puis salon de thé pepère pour discuter peinard (ils font aussi du café, du chocolat, etc. :D) si ça vous dit...

héhéhéhéhé ça prend tournure tout ça

ça me fera encore une bonne excuse pour pas me lever trop tot le samedi :D
et elle me dit ça à moi qui suis debout depuis 4h du mat... :D 8)
salut je suis unhomme . je suis a toulouse .je souhaiterai faire la rencontre d'une femme a toulouse .j'ai toujours ete attire par les femmes qui ont des rondeurs . contacte moi par email ( [email protected] ) . j'attends avec impatience ta reponse :lol:
hein ???? quoi???? pardon ???? :lol:
Je surveille toujours le sujet et j'aimerais me joindre à vous si je peux trouver une occupation à mon fils, ce qui est une autre affaire. Ne vous préoccupez pas de moi : si je ne viens pas cette fois-ci, il y aura d'autres occasions... Je suis relativement nouvelle sur VRL.

Mais au cas où, si vous voulez bien de moi, faites-moi le savoir... en privé ce serait mieu ! Merci d'avance ! ;)

Gilraen.

P.S. : allez, je le dis : je suis sur MONTAUBAN.
tout le monde peut venir, ce n'est pas reservé aux toulousains :lol: et plus on est de fous....
Coucou les filles ...
J'arrive un peu tard sur le post mais je serais intéressée aussi par une p'tite soirée.

Faites moi signe ...
[quote="soliante"]Coucou les filles ...
J'arrive un peu tard sur le post mais je serais intéressée aussi par une p'tite soirée.

Faites moi signe ...[/quote

on t'attend le 8 avril alors :D
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »