je suis educ et je connais bien ce genre de souci surtout chez les jeunes de - de 25 ans, surtout ne tarde pas à réagir, prend contact avec la mission locale de ta ville, ce sont les plus à meme de te renseigner et te depanner, job aide financiere....,bon courage
Je suis inscrite dans toutes les agence interim, je vais les voir 3fois par semaines, il n'ont jamais rien.
Je fais du remplacement de temps en temps de secrétaire mais voilà en ce moment y'a pas grand chose, je postule un peu partout pour essayer de combler vite fait le gros trous là mais c'est pas facile de trouver
En période de fête, les commerces recherchent toujours du monde. Tu peux donc te renseigner directement auprès d'eux. Certes, ce n'est pas ta formation initiale mais c'est toujours cela de pris.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Oui moins de 25 ans donc pas de RMI, je connais le problème... quand j'ai terminé ma formation en école d'auxiliaire, j'avais encore des frais de formation à payer, j'avais réussi à les échelonner. Seulement je n'avais plus aucun revenu, et pas encore de travail :? je suis allée voir l'assistante sociale, elle a réussi à me débloquer une échéance (300 euro) en demandant au conseil régional. Par contre, ils demandent des preuves de ce que tu avances, donc si tu prends rendez vous, emmène les papiers qui prouvent que tu as des dettes, et que tu es interdit bancaire, ils ne te donneront pas d'argent sans justificatif ;)

Bon courage :kiss:
Merci à vous toutes pour vos aides et conseils :oops:
karolyna51 a écrit :Merci à vous toutes

et mike?il t'as pas aider?du moin essayer?
10% rondeurs(mes fesses)

00% complexes!je suis pas compléxer de kiffer les rondinettes
Mais comment peut il encore y avoir des gens assez crédules pour gober des imbécillités pareilles ! :twisted:

Y a des coups de pompe dans le train qui se perdent... :evil:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Les messages de ce genre pullulent sur les forums.
Vraiment déplorable
Répondre

Revenir à « Argent »