J'ai pas tout compris au résumé de l'histoire, et il est difficile de trouver quelque chose de potable (bien écrit et objectif) sur internet...

C'est l'histoire d'une fille "normale", ni jolie, ni moche, ni maigre, ni grosse, qui va travailler dans un mag de mode où tout le monde est parfait, c'est ça ? C'est une copie de Ugly Betty ? C'est qui le copieur dans l'histoire ? Et en quoi ces filles sont moches ou grosses ?... L'actrice de Lisa est canon d'après ce que j'ai vu et l'actrice de Betty peut être tout à fait mignonne...

C'est de la TV qui essaye de se donner bonne conscience ?

Je veux bien qu'on m'explique un peu tout ça avant que je devienne vraiment médisante... :lol:
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Thyselle a écrit :je ne regarde pas cette série, mais pourquoi ils n'ont pas fait l'option "elle se barre et les laisse tous les deux en plan" ?
ça aurait été plus original... :lol: :arrow: :arrow:

autres option, >elle se marie avec richard
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
l'option elle se barre est impossible puisque lisa est une godiche pas possible (la preuve c'est qu'elle finit avec david le mec qui la traite comme de la merde et qui n'en a rien à fouttre de sa gu**** qui la fait tourner en bourrique et qui s'interesse à elle le jour où elle décide d'épouser l'autre qui l'aime comme elle est, la trouve belle drole intelligente et tout et tout...)

si elle n'était pas une godiche, elle n'aurait jamais eu à choisir entre les 2...

c'est une série cucul niannian, le but de cette série, c'est de se dire à chaque épsode: mais qu'elle est con cette fille!!! :shock:

et du coup on se trouve moins bête, moins stupide, moins cucul (sauf qu'on l'es un peu sinon on regarderait pas ça :lol: moi j'assume ma stupidité et ma cucuterie :lol: )
Konata a écrit :J'ai pas tout compris au résumé de l'histoire, et il est difficile de trouver quelque chose de potable (bien écrit et objectif) sur internet...

C'est l'histoire d'une fille "normale", ni jolie, ni moche, ni maigre, ni grosse, qui va travailler dans un mag de mode où tout le monde est parfait, c'est ça ? C'est une copie de Ugly Betty ? C'est qui le copieur dans l'histoire ? Et en quoi ces filles sont moches ou grosses ?... L'actrice de Lisa est canon d'après ce que j'ai vu et l'actrice de Betty peut être tout à fait mignonne...

C'est de la TV qui essaye de se donner bonne conscience ?

Je veux bien qu'on m'explique un peu tout ça avant que je devienne vraiment médisante... :lol:

Heu...quand même elle est bien moche la pauvre Lisa dans la série, ils ont fait en sorte de pas l'arranger, entre l'appareil dentaire, la touffe pas coiffée et bien rêche sur la tête, les grosses lunettes, les habits affreux...
Un relooking lui ferait pas de mal quoi.
Mais c'est déjà pas mal, pour une fois ils ont pas essayé de representer la laideur ou la loositude par quelqu'un de gros.

Le resumé d'Amnesis est assez parlant:
Lisa est une pauvre fille trop timide, trop niaise qui tombe amoureuse de son patron dès qu'elle le voit, celui ci est beau mais pas super aimable, il prend toujours Lisa pour une conne mais elle ne semble pas s'en rendre compte.
Plus tard Renaud arrive, il est gentil, il l'adule (Lisa pas David au course) mais comme une grosse bêtasse qu'elle est elle zieute toujours David au fond de son soi même.
Quand Renaud la demande en mariage par je-ne-sais-quel-truchement l'autre abruti de David se rend enfin compte que se taper Lisa-la-godiche ça doit pas être si affreux que ça et il la demande aussi en mariage ( :shock: ).
D'ou le dilemme, qui Lisa va-t-elle choisir grace aux pepettes d'adolescentes niaises:
Renaud le gentil un peu con-con ou David le beau mais méchant ?

PS: Que devient son copain dont je ne me souviens plus le nom et qui tenait une boutique de presse ?
Konata a écrit : C'est une copie de Ugly Betty ? C'est qui le copieur dans l'histoire ?

Ugly Betty et le destin de lisa sont des copieurs d'une autre serie "Yo soy Betty la fea" qui vient de Colombie si je ne dis pas de bêtises.
Fichtre que le temps passe...
Amnesis a écrit :l'option elle se barre est impossible puisque lisa est une godiche pas possible (la preuve c'est qu'elle finit avec david le mec qui la traite comme de la merde et qui n'en a rien à fouttre de sa gu**** qui la fait tourner en bourrique et qui s'interesse à elle le jour où elle décide d'épouser l'autre qui l'aime comme elle est, la trouve belle drole intelligente et tout et tout...)

si elle n'était pas une godiche, elle n'aurait jamais eu à choisir entre les 2...

c'est une série cucul niannian, le but de cette série, c'est de se dire à chaque épsode: mais qu'elle est con cette fille!!! :shock:

et du coup on se trouve moins bête, moins stupide, moins cucul (sauf qu'on l'es un peu sinon on regarderait pas ça :lol: moi j'assume ma stupidité et ma cucuterie :lol: )

ah c'est lui qu'elle a epousé!
bah voila le but dans la serie : ne soyez pas aussi bete qu'elle :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Cessile a écrit :
Konata a écrit : C'est une copie de Ugly Betty ? C'est qui le copieur dans l'histoire ?

Ugly Betty et le destin de lisa sont des copieurs d'une autre serie "Yo soy Betty la fea" qui vient de Colombie si je ne dis pas de bêtises.

je ne sais pas qui sont les copieurs mais il en existe beaucoup de version en fait :shock:

http://fr.youtube.com/watch?v=w42U7DRrK ... re=related
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
ahhhh vous me faites marrer avec vos commentaires.... :lol: :lol:
et grâce à vous je n'ai pas eu besoin de regarder les 365 épisodes (merci pour le résumé, à chaque fois que je tombais dessus, je me disais, mais je l'ai déjà vu cet épisode :lol: :lol: alors j'ai zappé)

(bon j'avoue j'ai regardé le dernier et à la fin j'ai dis "mais qu'elle est bête cette Lisa")... :lol: :lol:
Malalasoa a écrit :ahhhh vous me faites marrer avec vos commentaires.... :lol: :lol:
et grâce à vous je n'ai pas eu besoin de regarder les 365 épisodes (merci pour le résumé, à chaque fois que je tombais dessus, je me disais, mais je l'ai déjà vu cet épisode :lol: :lol: alors j'ai zappé)

(bon j'avoue j'ai regardé le dernier et à la fin j'ai dis "mais qu'elle est bête cette Lisa")... :lol: :lol:

sur ce coup la je suis pas trop d'accord, c'est les francais qui ont voté (soit disant on sais jamais avec TF1), que faut il en conclure? :lol: :lol: :lol:

Merci pour les explications qui font, que jamais ô grand jamais, je ne regarderais cette série. :lol:

Ou alors pour me moquer. :P
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Amnesis a écrit :l'option elle se barre est impossible puisque lisa est une godiche pas possible (la preuve c'est qu'elle finit avec david le mec qui la traite comme de la merde et qui n'en a rien à fouttre de sa gu**** qui la fait tourner en bourrique et qui s'interesse à elle le jour où elle décide d'épouser l'autre qui l'aime comme elle est, la trouve belle drole intelligente et tout et tout...)

merci pour les éclaircissements, Amnesis... ça a le mérite d'être clair au moins ! :lol: :lol: :lol:
effectivement elle a pas l'air fute-fute... :? :lol:

sinon pour Ugly Betty et les autres versions, effectivement cela vient de "Yo soy Betty la fea" au départ, mais je crois que personne n'a "copié" ou volé personne... à chaque version, ils ont acheté le concept ;)
Thyselle
Athy a écrit :

ah c'est lui qu'elle a epousé!
bah voila le but dans la serie : ne soyez pas aussi bete qu'elle :lol:

j'ai hurlé au scandale quand j'ai vu qu'elle laissait le gentil, mignon et chouette Renaud... le type qui l'a toujours aimée même - jolie!!!
n'importe quoi! j'ai failli faire la révolution jvous jure... bon le mode midinette de thalia se calme ;)
delfyne a écrit :
je ne sais pas qui sont les copieurs mais il en existe beaucoup de version en fait :shock:

http://fr.youtube.com/watch?v=w42U7DRrK ... re=related

L'original est la version colombienne
Et la mieux c'est Ugly Betty :D
elles epousent toutes quelqu'un et deviennent des "bombes" les nana dans les differentes series?

Répondre

Revenir à « Séries »