-x-Maya-x- a écrit :gel et résine tiennent tout les deux 3 semaines la fille a juste du te foirer ^^ car sinon ca se barre
La résine attaque l'ongle y'a pas d'autre mot alors que le gel l'abime en surface...
ce que je conseille perso c'est une base gel + capsule avec des decos 3D en acrylique et des bases couleurs a l'airbrush *fan*
Dans tous les cas, il faut faire tremper ses doigts dans un melange citron olive et le laisser secher sur l'ongle sinon dites adieu a vos ongles u_U !
Perso les miens sont tres durs tres resistant et j'ai du les couper a ras pendant 1 mois apres la pose de mes capsules pour eviter qu'un d'entre ne se fendent jusqu'a la matrice u_u
interdiction de poser des faux ongles sur ongles abimés ou fragilisés aussi ! une pro te le fera parce que le client est roi mais si t'as envie d'avoir des ongles pourris apres... ^^"
La cure citron olive = love !
Bon sinon la résine seche plus vite que le gel, ca y'a pas photo mais la résine... QU'EST CE QUE CA PU !!! u_U XD *enfin moi j'adore l'odeur j'suis une shootée xD* le gel en plus y'en a de toutes les couleurs (l) c'est simpa si tu veux te faire une deco d'ongle de 3semaines genre avant d'aller en vacances
et que ce soit la resine, le gel *sans UV le mien, ou les capsules... tout se barre a l'acetone... enfin normalement xD
Je voulais juste apporter des tites précisions:
La résine abîme pas plus que le gel, déjà le gel est un dérivé de résine!
La résine se dissous à l'acétone, le gel NON.
Pour enlever une pose en gel, il faut tout limer et faire fondre les tips à l'acétone.
Il y à autant de couleur pour le gel que pour la résine.
La résine aura plus de chance à tenir sur des ongles dis " gras " que le gel....
Pensez aussi ( pour la résine comme pour le gel) si vous prenez de médocs ou avez des soucis de thyroïdes, hormones etc...... vous devez faire le remplissage plus vite car risque de décollement et parfois, en fonction des cas, ca tien pas du tout....