je suis passé sur ce site et me suis inscrite pour voir leur document et tout ca. j'ai discuté avec 2 filles qui ont a peine 14 ou 15 ans. et , j'ai honte de le dire, mais je me suis prise a etre en train de me dire " va te faire vomir" ou des choses comme ca. elles se montent la tete avec des images de magazines et des idées prises sur des sites americains, elles ont toute les techniques pour ne pas que leur parents s'en apercoivent, ou pour (a 200grammes pres) ne pas atteindre le poids qui les ferait hospitalisé...
ca m'a vraiment foutu les boules comme ca (meme si un coté de mon cerveau me disait "prend exemple, regarde comme ses filles sont minces " oui je sais c pas bien, mais comme jle disais sur un autre post, en ce moment ca va pas trop, et je supporte vraiment plus mon image, mais enfin ca c un autre prob, faut que j'y remedie), donc jdisais ca fait vraiment peur, n'y a t'il pas des gens qui gerent ce genre de site et qui pourrait l'interdire?? parce que jpense que des gens faibles psychologiquement resisteront pas a ces conseils, et elles risquent leur vie! enfin bref!! faudrait leur dire!!
meme a une d'elle (1m70 50kg) j'ai essayé de lui dire qu'elle est deja tres mince voir meme trop (jai vu sa photo c pas jolie jolie!) et ben elle se sent comme une baleine et veut encore perdre 11kg!!!
enfin bref, faudrait detruire ce site!!! les mineurs devraient pas pouvoir faire ca!!!
en tout cas, vous laissez pas avoir comme moi!