c'est quoi cette histoire de cycliste ou de panty, mais c'est trop laid!!!
moi je met A-DERMA pour peau abîmées (en pharmacie)
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Bon ben j'ai acheté votre crème.... maintenant reste plus qu'a la tester...... :roll:
ya interet que ça marche vu le prix de la crème lol
SeXy You SeXy You .... AnD .... You SeXy Me SeXy Me
discogrenouille a écrit :c'est quoi cette histoire de cycliste ou de panty, mais c'est trop laid!!!

Les filles viennent ici pour chercher ou échanger des conseils, pas pour s'entendre dire que la seule solution qu'elles ont trouvé est trop laid, surtout quand on a déjà un probleme d'image et du mal à se mettre en jupe comme pas mal de filles ici, ça peut etre franchement blessant comme remarque... Enfin, j'dis ça, je dis rien... :roll:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Je t'approuve Katcal, quel manque de tact... :shocked!:
moi je dis juste que c'est pas parcequ'on est ronde qu'on peut pas être sexy et je trouve que le cycliste c'est pas sexy du tout, désolé de t'avoir bléssée katcal. :oops:
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Hé ben moi je préfère mettre un panty, ou un cycliste, et pouvoir mettre une jupe ou une robe, plutot que de rester en pantalon tout le temps, et de toute facon je montre pas mes dessous en remontant jupe ou robe, de plus comme je porte du long, BEN CA SE VOIS PAS NA :twisted:
Et je peux parfaitement être sexy, il m'arrive pour aller au resto si j'ai pas trop à marcher de mettre aussi un ensemble sensuelle et osé ;)
Et puis je suis parfaitement a l'aise, et je connais aussi des minces qui en mettent, des cyclistes.
Moi je reve de panty de l'ancien temps avec dentelle, et froufrou, c'est vrai que ce serait plus joli que ceux que je portent ;)
discogrenouille a écrit :moi je dis juste que c'est pas parcequ'on est ronde qu'on peut pas être sexy et je trouve que le cycliste c'est pas sexy du tout, désolé de t'avoir bléssée katcal. :oops:

Tu ne m'a pas blessée, je pense surtout à celles qui ont justement un plus gros probleme d'image que moi. Mettre un cycliste ou un panty, si ça permet de se mettre en jupe, je ne vois pas où est le problème, ça se voit pas ou peu, et certaines ici se battent justement avec elles-même pour arriver à mettre une jupe, et donc ce genre de commentaire ne les aide pas, voilà tout... Tu peux dire que tu n'aimes pas, que tu n'en mets pas, c'est ton avis et tu as le droit de l'exprimer, pense juste à le dire sans etre trop "cassante" pour les autres. Sur ce, passons à autre chose...
pour celles qui ont du mal à en trouver, on la trouve aussi dans le rayon parapharmacie des nouvelles galeries!
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.

Henry James
de la vaseline c'est super pas chere et ca marche ca fait une couche qui glisse et reste bien sur la peau
voila mon truc et depuis que j'ai decouvert ca je revis

biz lia
pour celles qui seraient interressées par la creme bariederm, je l'ai trouvée sur le net pour pas tres cher, je tente de vous laisser le lien, ça vous evitera de courir les pharmacies!
j'ai pas encore testé, mais vu les avis, ça a l'air pas mal du tout, je sens que je vais commander... :lol:
http://www.mon-pharmacien.com/main_ligh ... 8cb32c7b05
bisous!
pas de photos portées je vends ce qui est trop grand!
Paiement par paypal préféré, mais on peut s'arranger...
Soléane est arrivée le 29 octobre 2007 à 10h21 pour notre plus grand bonheur! 3k480/ 51cm!

Mon blog!
le blog des novembrettes!
mon blog perso
Et bien moi je dis : Vive Bariéderm!!!!

Je suis allée acheter mon petit tube d ecrème que j'ai trouvé très facilement, à la pharmacie juste en face de chez moi....(j'en même pas eu le temps de m'échauffer les cuisses du coup... ;) )

Depuis, après 2 jours passés sans panthy sous ma robe, je revis.....le pied!

Même pas un petit échauffement, même pas besoin d'en remettre dans la journée, malgré la chaleur qu'il a fait hier...rien!

C'est le pied cette crème!
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
elle est en cours de test chez moi :D
première sensation: j'avais peur que ca fasse gras ou quoi, pas du tout .
demain je me fais une journée entière en jupe on va voir
par contre j'ai du faire 3 pharmacies pour la trouver, mais c un peu de ma faute j'aurai du commencer par la dernière c ma préférée et en plus la moins cher ( des fois suis con)
:? mais euh, cette bariederm ça marche aussi quand on a la peau très très sensible, sèche, et qu'on transpire bocou?
parce que pas de chance, moi je cumule!!!

en tout cas, j'ai envie de dire : béni soit VLR! Moi qui ai toujours été complexée par le fait de devoir mettre un truc aussi peu glamour qu'un cycliste sous une jupe!!!
*aïe! non, tape plus Katcal!!*
c'est pas moi qui le dit, c'est zhom!

et c'est vrai qu'on se sent toujours seule dans ces cas-là...

:multi: :multi: :multi: merci les filles!!!!
Plus trop là, pour le moment...
ouki, je tape pas, mais c'est bien parce que j'adore ta signature !!! ;)
:lol: ihihih!! cela dit, tu as raison, un cycliste, en cas de courant d'air, ça permet d'être plus digne! ;)
Plus trop là, pour le moment...
Répondre

Revenir à « Soin du corps  »