salut ordimini!
je suis trés nouvelle dans ce forum et j'ai lu ton message!
je voulais te dire que moi je me ferais couper une main"façon de parler" pour trouver des bottes ajustées et pas ringardes et m'en faire une collection .........
tu trouves sur internet? en tout cas tu as l'air en joie de les avoir et ça ça m'interesse fortement
bonne soirée bellledaf
les bottes taillissimes sont tres belles suaf que faut chuasser grand
moi qui fait du 37 bah je peux pas trouver :cry:
comment les trouver vous alors ces bottes que j'ai vu chez celaia moi je les trouve grave mimi a savoir si elle irai je vais les commander et puis je verai bien
bellledaf a écrit :salut ordimini!
je suis trés nouvelle dans ce forum et j'ai lu ton message!
je voulais te dire que moi je me ferais couper une main"façon de parler" pour trouver des bottes ajustées et pas ringardes et m'en faire une collection .........
tu trouves sur internet? en tout cas tu as l'air en joie de les avoir et ça ça m'interesse fortement
bonne soirée bellledaf

oui comme je l'ai ecrit sur internet et plus précisement sur duoboots.com, va y faire un tour
merci pour l'info ordimini!!!
je ne manquerais pas d'aller visiter ce site prochainement!
bisou et bon dimanche.......
ps: je pense que tu dois les sortir ces temps-ci tes bottes!
moi g tjrs pas de reponse de bon prix ... ça fait pas serieux :oops:
blablabla
ordimini a écrit :Ca y est j'ai reçu mes bottes de chez duoboots.com...(modèle Vérona pour celles qui connaissent)
Elles sont terribles, bien ajusté, beau cuir...Ouaip j'suis contente, parce que même si j'ai pas un si gros mollet que ça (37cm because des années et des années de sport)et bien que dalle, je trouvais pas!
Alors je ne suis plus obmligé de reparer encore et encore ma seule paire de bottes que j'avais trouvé, j'vais faire péter les tatanes neuves!!

ahhhh jai flashé sur celle ci aussi?
tu pourrais menvoyer une photo porté stp :oops:
pi j'aurais aimé connaitre le montant des frais de port :)
coucou moi j ai commandé le modele sévilla et mes frais de port mon couté 15 £
gnongnon a écrit :coucou moi j ai commandé le modele sévilla et mes frais de port mon couté 15 £

merci pour linfo ;)
moi jaime les cadiz et les verona...
jvais voir avec le pere noel si il peut men ramener une des 2 lol
en fait moi aussi je preferais les cadiz mais pour tout les jours a la fac j ai opté pour un tout petit talon :roll: mais je les trouve super joli quand meme ;)
gnongnon a écrit :en fait moi aussi je preferais les cadiz mais pour tout les jours a la fac j ai opté pour un tout petit talon :roll: mais je les trouve super joli quand meme ;)

jai peur que ce soit un peu haut mais elles sont tellement sexy
pi au - ca doit bien tenir moi jai des bottes dans ce genre mais deja c pa en cuir pi c elastiqué et donc sur les collant ca glisse :/
c est vrai que quand meme ce sont les plus sexy de toute leur collection ... elles sont vraiment belles!!! par contre faut vraiment etre habitué a porter des talons sinon bonjour les ampoules et le mal de dos :lol: !!
Répondre

Revenir à « Chaussures  »