Je te rejoins sur Slumdog Millionaire...Je n'avais pas lu le livre et j'ai trouvé génial. Tant sur le plan de l'histoire qui est très dure, peut-être trop pour certains sur la première partie du film, mais avec un dénouement si paradoxal et qui appartient tellement au film...Et sur le plan cinématographique, c'est super riche. Des images magnifiques, de supers acteurs...
Perso, mon dernier coup de coeur de cette ampleur là, c'était un Almodovar..
Batman the dark knight (et alors je sais mieux pourquoi y a un belge qui est devenu dingue et a tiré dans une crèche... parce que ce joker est vraiment cinglé)

J'ai donc pas aimé du tout... pas mon genre.
Waip, parait que Christian Bale est constipé encore dedans, ça me donne encore moins envie de le voir.

De toute façon, à part les deux Tim burton, les autres Batman c'est vraiment de la jolie bouse..

Enfin, le Joker à l'air intéressant dans Dark night du peu que j'ai vu, sûrement que je le visionnerai un jour.

Donc, Fête du printemps oblige, j'ai été voir Welcome et c'est un tres tres joli film, le protagoniste est tres attachant et joue admirablement bien pour son jeune âge.

J'ai commencé Harvey Milk en VF et franchement j'ai vite arrêté, la doublure de Sean Penn c'est vraiment le pompon quoi, et ça m'a vraiment donner un gout Amer de ce début de film, donc je le verrai sûrement en Vo au cinoche demain ou apres demain, mais en VF plus jamais.
autant j'ai adoré les batman de burton autant je ne peux que m'incliner devant les versions avec bale dedans... je crois qu'il a jamais été aussi dark (le perso de batman en lui mm) et il se ressemble vraiment. je ne regrette que le fait que bale n'ait pas été dans les versions de burton.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
j'ai vu Une nuit à New-York. Plutôt sympa, bonne ambiance et très bonne musique.

Pour ceux/celles qui ont vu Juno, on y retrouve le même jeune acteur. ça reste dans le même genre de film d'ailleurs, mais en beaucoup moins bon quand même. Faut dire que Juno c'est une pépite.
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
nous hier soir on est allés voir le cirque Arlette Gruss en namoureux. Comme l'an dernier, une soirée vraiment magique (3h de spectacle avec un entracte), même si les animaux étaient un peu nerveux (mais bon première soirée sur Lille du cirque, c'était peut-être ça)
Coco cet aprem... j'ai bien aimé même si je l'ai trouvé trop..
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Coco cet aprem, mais bon oui un peu trop hein...

Et agréablement surprise par Clint Eastwood dans son Gran Turino, il représente bien qu'en Amérique tout est possible...
je suis aller voir LOL hier soir
jai trouver le film vraiment bien !
je le conseil
Bav!
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par chèque ou mandat cash
+ de photos et mesures possible
possible remise en main propre a saint étiènne
La semaine derniere je suis aller voir:

- Marley & moi

J'ai bien aimé l'histoire, la musique et le casting.
Le regard de marley ressemble a celui de ma chienne.
Ca m'a rappelé pas mal de chose quand marley est petit j'ai revu ma chienne quand elle fesait des betises.
La fin est super triste, je suis trop émotive car j'avais les yeux qui pleurait.
C'est un film pas mal.
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
papa est en haut de gad elmaleh une tuerie ce spectacle, son meilleur
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
je suis allée voir Watchmen samedi soir.
Je suis très partagée, on peut dire que ce film ne m'a pas laissée insensible, j'ai à la fois aimé et trouvé ça drôlement long et voir pénible parfois. Mais il reste bien en mémoire et ça, pour moi c'est le signe d'un bon film.
blanche neige la suite, c'est surtout pas pour les gosses, c'est un genre de tarzoon au pays des contes de fées

pas mal mais un peu graveleux quand meme
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
bon il va falloir que j'achète slumdog millionnaire , le prochain que je pense allez voir c'est oss117 j'adore dujardin ( je conseil contre enquête avec lui) , sinon j'ai vus coco autant le sketch est bien autant le film :roll: mais bon j'ai eu la chance d'avoir rencontrez gad en chair et en os lorsque que je travaillais au club med ;)
je suis hubert bonisseur de la bath dit OSS117
-avant de partir sale espion, fais moi l'amour.
-non je ne crois pas non.
-pourquoi?
-pas envie...j'nai pas aimé le truc sur les vaches.
(...) -viens crotale
-oui mais dépêchons nous je n'ai que quelques heures...
Répondre

Revenir à « Cinéma »