[quote="alexiane"]je n'avais jammais entendu que l'on vieillissait mal au niveau du coup,
Le soucis n'est pas de se dire que la peau à tel ou tel endroit vieillit bien ou mal, elle vieillit tout simplement, que ce soit le cou, le dos, l'epaule, la peau se modifie avec l'âge.....
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
c'est pas un scoop !!
Quand on fait un tatouage on le fais pour soi et pas parce que c est la mode. Je ne jette la pierre à personne, je suis moi meme tatouée ( interieur du poignet et du pied au genou). J'ai passé des entretiens pour du taf et forcement je les aient cachés, c est evident....et en ce qui me concerne un ptit haut a manches longues et le tour est joué maintenant le cou, je ne suis pas convaincue mais alors pas du tout, un coup de vent, les cheveux volent et hop cataloguée "barge". C'est con mais c'est malheureusement la vérité, la bétise humaine n'est plus à prouver et on a tous besoin de bosser. De plus c'est pas parce qu'on bosse dans le milieu du spectacle que le tatouage passera mieux, encore une idée préconçue
Je ne regrette pas mon geste, je l'ai reflechi pendant 6 ans, le premier je l'ai fait à 25. Et je vais continuer...mais en aucun cas sur le cou.
C'est juste mon avis que j'ai envie de partager avec vous !!
Voili voilou !!