et oui .
ce que je regrette c est quel me les annoncer part mail et non de vive voix . pas professionnel du tout .
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
ah oui ça c'est pas sympa du tout
mariage prevu le 10 juillet 2010
moi j'attends des nouvelles de soso84 qui aparemment fait les photos de mariage mais pas encore contacté :(
je vais commencer à chercher chez moi mais manque de temps et le budget me fait un peu reculer aussi
mariage le 24/07/2010
mes trésors:rémi 28/11/04
léane et louise 20/05/07
lien ancien post mariage:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_171189.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_218356.htm
mamavivi a écrit :moi j'attends des nouvelles de soso84 qui aparemment fait les photos de mariage mais pas encore contacté :(
je vais commencer à chercher chez moi mais manque de temps et le budget me fait un peu reculer aussi

ne va meme pas la contacter c etait elle ma photographe .
et celle des autres fille dailleurs
miminette78 a écrit :
mamavivi a écrit :moi j'attends des nouvelles de soso84 qui aparemment fait les photos de mariage mais pas encore contacté :(

pk tu dis ca tu as été déçue???
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
alors petit récapitulatif:

salle pour le vin d'honneur : ok
salle pour le repas: ok
traiteur : ok
menu: on est entrain de plancher dessus!!
mairie: ok heure fixée
église: contacté attends la réponse du presbytère heure en principe 16h30
photographe : ok
dj: pas fait!
robe: ok
dragées: ok
liste d'invité : ok
faire part: reste plus que à commander
décoration: pas mal de chose acheté
thème: ok
voiture qui va nous conduire : ok ca sera une traction
vin: acheté
heuu voilà en gros
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
lolly27 a écrit :
miminette78 a écrit :

pk tu dis ca tu as été déçue???

car elle ce deengage part mail . pas pro sa . un professionnel te telephonne . ne tannonce pas part mail quil ne fera pas cette prestation . et oui elle avait mon numero .mais bon bref .
lolly27 a écrit :alors petit récapitulatif:

salle pour le vin d'honneur : ok
salle pour le repas: ok
traiteur : ok
menu: on est entrain de plancher dessus!!
mairie: ok heure fixée
église: contacté attends la réponse du presbytère heure en principe 16h30
photographe : ok
dj: pas fait!
robe: ok
dragées: ok
liste d'invité : ok
faire part: reste plus que à commander
décoration: pas mal de chose acheté
thème: ok
voiture qui va nous conduire : ok ca sera une traction
vin: acheté
heuu voilà en gros

c est cool tu avance bien .
on avait la même photographe c'est pour ça qu'on a pas de chance ensemble lol :cry: :cry: :cry: Tanpis on fera sans :(
GARDE LE SOURIRE !!! ça fait plaisir à ceux qui t'aiment et ça fait bien chier les CONS !!!
"Je suis MADAME depuis le 22 Mai 2010
...et sleevée depuis le 9 février 2011"...QUE DU BONHEUR ...
moi si j en prend une, mais du coup vers chez moi sa sera mieux
sinon vous savez... de nos jours beaucoup d'invités auront un appareil numérique... donc suffit de mettre un PC portable à disposition dans la salle ou de mettre vos adresses mail sur les faire-part, livret de messe, etc. pour que les gens puissent vous envoyez leurs photos (en plus les gens sont contents de participer à la soirée en prenant LA photo insolite, LA plus belle photo, LA photo la plus drôle, etc. dans le sens où vous pouvez faire une sorte de "concours" et vous publierez les résultats sur un blog que tous les participants pourront consulter)

et vous pouvez sélectionner vos préférées et les faire imprimer pour par cher via Internet (la concurrence est rude donc les prix pas trop bas)

pour vos photos de couple, de groupe, etc. suffit de trouver un bon copain/ parent dévoué pour faire vos photos (et trouver un joli coin vers chez vous pour faire vos pauses en vous inspirant des photos "officielles" que vous pourrez trouver sur des tas de blogs de mariés) et de nouveau imprimé tout ça sur le net et acheté un magnifique album photo pour les ranger (sur le net on peut faire différent format, etc. comme chez un pro)

bon bien sûr ça prend beaucoup de temps par rapport à un photographe... :oops:
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
nous c'est ce qu'on va faire, je vais demander a la famille et aux amis de prendre des photos (et de filmer), ça peut même être plus sympa qu'un photographe, il y aura des photos sous tous les angles et ce sera plus spontané (ce n'est que mon avis). après la mairie on emmènera tout le monde pour faire les photos dans un parc et ensuite arrivé a la salle je demanderait a 3 ou 4 personnes de venir avec nous pour faire des photos dans la cour d'un petit parc qu'il y a juste en face de la salle, j'ai vu qu'il y avait une petite fontaine et un petit pont en bois ça fait super jolie
le 10 juillet je serais madame.
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
bb4 prévu pour le 17/11/2010 nous ne pouvons malheureusement pas te garder mon bébé a cause de cette saloperie de maladie qui me tombe dessus, je suis si triste...
l'idée du concours me plait bien ca pourrait être cool faudra que je vois avec le DJ si on peut installer un rétroprojecteur ou en loué un pour pojeter les photos au cours de la soirée
vive l'amour
mariage le 28/08/2010
mon blog sur les préparatifs du mariage: www.vivelesrondes.com/sido76410
c'est vrai que l'idée du concour est super sympa
moi ca va être quelqu'un que l'on connait il a du bon matos et il prends de très belle photos donc on va lui proposer parceque quand je vois les prix je fais :shock: c'est incroyable quand même et en plus pour pas grand chose car desfois leurs packs comme ils disent bah ils sont pas très bien remplis lol
moi aussi je trouve l'idée du concours super sympa
mariage prevu le 10 juillet 2010
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »