Ce que je veux est out of stock et le reste ne m'a pas tapé dans l'oeil , j'espère que vous nous tiendrez au courant sur la livraison etc ... :) Ce qui est chiant sur ce site c'est qu'il n'y pas la composition ni la longueur , je me réserve pour la nouvelle collection à la rentrée ^^
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Moi pareil, ce que je veux est out of stock dans ma taille. Maintenant qu'ils livrent en france, j'ai tout mon temps... Je pense prendre quelques petits accessoires aussi. Par contre, quelqu'un pourrait me dire si les bracelets conviennent pour des poignets forts? Je me doute que non mais on sait jamais :lol:
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
moi c'est pareil !!! ce que je veux en taille 18 y en a jamais !!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Adenora a écrit :Moi pareil, ce que je veux est out of stock dans ma taille. Maintenant qu'ils livrent en france, j'ai tout mon temps... Je pense prendre quelques petits accessoires aussi. Par contre, quelqu'un pourrait me dire si les bracelets conviennent pour des poignets forts? Je me doute que non mais on sait jamais :lol:

Je ne pense pas :? Je vais te mesurer certains des miens si tu veux ? Je reviens de suite :arrow:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Je viens de mesuré plusieurs et ils sont tous en peu moins que 7cm en diametre ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
ouais moi les bracelets je rentre pas dans tous non plus...faut voir le type .

Sinon commandé vers midi et c'est deja posté vers chez moi.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
pareil je vient de voir le mail pour m'annoncer que c'est envoyer , donc pour l'instant c'est que du tout bon :D
ouais, pcq apparement ya des gens qui reçoivent des mails comme quoi c 'est annulé car plus en stock donc on a eu de la chance et on a bien fait de commander tot.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
yes je vais enfin commander ma veste par contre est ce que quelq'un sait comment ca marche pour les tailles au niveau des collants? (S/M ou M/L ca correspond a quoi? )
letilor a écrit :ouais, pcq apparement ya des gens qui reçoivent des mails comme quoi c 'est annulé car plus en stock donc on a eu de la chance et on a bien fait de commander tot.

ah cool suis contente alors :D
par contre pour les sous vêtement le calcul se fait comment ??
je cherche du 90 ou 95 B
merci :D
lolole a écrit :
letilor a écrit :ouais, pcq apparement ya des gens qui reçoivent des mails comme quoi c 'est annulé car plus en stock donc on a eu de la chance et on a bien fait de commander tot.

je cherche du 90 ou 95 B

90B c'est du 34B et 95B c'est du 36B mais je n'arrive pas avec les SG car ils sont tous paddé :roll: Les culottes/strings sont sympa par contre
Bring our troops home.

England Till I Die.
Strega a écrit :
lolole a écrit :

je cherche du 90 ou 95 B

90B c'est du 34B et 95B c'est du 36B mais je n'arrive pas avec les SG car ils sont tous paddé :roll: Les culottes/strings sont sympa par contre

merci ^^
mais c'est quoi paddé ??
Rembourée ? Tout les SG en magasin sont comme ca.. :lol: Après je ne sais pas sur le site
Bring our troops home.

England Till I Die.
Strega a écrit :Rembourée ? Tout les SG en magasin sont comme ca.. :lol: Après je ne sais pas sur le site

ah oui zut moi non plus j'aime pas les rembourée :?
merci de me l'avoir dit
:kiss:
merci beaucoup Strega. Je crois que c'est mort pour moi alors :lol: Je vais devoir me rattraper sur les vêtements... Mince alors :D
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »