lindsay a écrit :moi je m'en fou je trouvais qu'il servait a rien dans la série ...
si
à me faire baver
lindsay a écrit :moi je m'en fou je trouvais qu'il servait a rien dans la série ...
Mamzelle_Emma a écrit :lindsay a écrit :moi je m'en fou je trouvais qu'il servait a rien dans la série ...
si
à me faire baver
Myraellen a écrit :Mamzelle_Emma a écrit :lindsay a écrit :moi je m'en fou je trouvais qu'il servait a rien dans la série ...
si
à me faire baver
Ha, j'aurais imaginé qu'un sawyer t'aurais plus fait frissoner
nana_banga a écrit :celui qui est mort dans le dernier épisode a des ptits airs a antony delon !! hihihi
Mamzelle_Emma a écrit :lindsay a écrit :moi je m'en fou je trouvais qu'il servait a rien dans la série ...
si
à me faire baver
Mamzelle_Emma a écrit :j'ai pas vu le dernier episode
enfin j'ai vu jjuska l'enterrement de boones et jack ki veut casser la gueule à lock.
Il s'est passé koi apres?
ben chacun ses goûts, je compare physiquement, après si on aime pas en tant qu'acteurs, là c'est un autre pb!!! parler de chose abjecte en parlant d'un être humainLythys a écrit :nana_banga a écrit :celui qui est mort dans le dernier épisode a des ptits airs a antony delon !! hihihi
Ah non !
Je m'insurge ! On ne compare pas Ian à cette chose abjecte qu'est Delon.
1/ Ian est beau
2/ Ian est modeste, LUI
3/ Ian joue bien
En bref, ne comparons pas ce qui est incomparable.
missbettyboop a écrit :Mention spéciale : Sawyer, qui est vraiment beau gosse !
[/u]
kanxes a écrit :Boone est mort....super...une merde de moins !
Tiens bon Locke, je suis de tout coeur avec toi, casse lui la gueule à Jack !
Mamzelle_Emma a écrit :Myraellen a écrit :Mamzelle_Emma a écrit :lindsay a écrit :moi je m'en fou je trouvais qu'il servait a rien dans la série ...
si
à me faire baver
Ha, j'aurais imaginé qu'un sawyer t'aurais plus fait frissoner
non sawyer fait trop criminel![]()
y'a charlie aussi ki me fait baver
et jjack un peu aussi
mais boones ohlla lui je le suis depuuis 5 ans!!(l'acteur)
des que ian sommerhalder est qqpart, je regarde!![]()
![]()
Vous y êtes presque ! 👍