tilou000 a écrit :et les filles, moi je vous aime comme vous etes!!!
Bisoussss

ben nous, pareil, hein! donc, conclusion? ;)
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
coucou les filles
ben pour la pesée du matin que du positif jui a 99.1 :D
fo reconnaitre aussi ke je ne mange plus trop...je viens de me faire virer par mon ex chéri donc ... :cry:
lui qui voulait que je maigrisse la c sur je v maigrir, masi plus pour lui pour moi! :D
kiss
Keep smiling, life is beautiful! :D
:oops: :oops: 126kg700.
C'est une excuse que avec mes nausées, je mange un peu ce que je suporte ?????(ex, des vermicels avec UN PEU de fromage rapé, ou des trucs comme ça ) si j'essaye de manger autre chose, je vomi.
Même une pomme, aussi bien crue que cuite, même une tartine de maquée, même un morceau de viande avec courgettes et pommes de terres... :cry: :cry: C'est pas facile, je commence à me décourager, c'est la plus pénible de mes grossesses à ce niveau là.
Pour aimer les autres, il faut d'abord aprendre à s'aimer (vraiment) sois-même.
heu :oops: 109.2 :oops: j'ai fait ..enfin j'ai mangé à plaisir et frustration ce week end .. mais j'ai battu mon record j'ai fait 33.23km en vélo en 2h53 j'ai fait un grande virée ..mais soit je rattrappe cette semaine j'espère.
ah oui le coca light / pepsi maxx j'essaie de moins en boire c'est ça aussi qui fait gonfler mon ventre !!

aller courage les filles courage les filles on est là on va y arriver ;)
BRAVO LolitaduSud, de vouloir maigrir pour toi et non pour autrui, garde la tete haute et avance dans TA vie comme tu l'entends !! courage
Voilà je partage mon moral, je ne vais pas bien du tout aujourd'hui ni hier d'ailleurs enfin depuis tout le week end je ne vais pas bien. Et cela est du à cause de ma putain de situation précaire et ce foutu chomage de merde et aussi mon poids, mon corps, je me suis parue gonflé et mes vetements me parressent petit comme la taille d'un enfant, je me sentais ficelé. je pense que c normal dans cette periode que je ne peux absolument pas gérer, le stresse, l'angoisse de mes factures, mon avenir, l'angoisse de tout reprendre à zero, je parles professionelement. Suis-je arrivé à bout ? moi qui dit tout à mon journal et non a mon entourage que j'ai envie de montré le bon de ma face qui souffre chaque jour de ne pas avoir de diplome et qui aimeras absolument s'y mettre mais que le chômage la freine un peu, vu qu'il lui manque 12petits jours de travail qui sont très dure à trouver dans le domaine de l'intérim. Que dans la pièce de théâtre que je suis en train de répété, je me sentais pas à ma place vu que mon poids m'empêche de faire plus de mouvements souples. .. J'ai vu hier Bronx à Bel Air, .. Queen Latifah était superbe dans ce role
je me suis un peu lâché mais cela fait du bien en partie.. sinon ce soir je serais éffondrée en plein cours et je ne veux pas.. j'hésite à y aller mais je peux pas manquer des cours sinon je passes pas les examens de fin d'année.

en tout cas courage à toute, bravo et chapeau bas à celle qui sont bien dans leur peau, et celle qui continuent leur efforts. Soyons solidaires et accrochons nous.

Merci Anne pour le site que j'ai découvert, et David aussi.. MERCI de pouvoirs échanger des idées, des conseils, des coups de gueules, coup de coeur, des tristesses, des joies, des pertes de kilos, des cris, des pleures, des mauvaises et bonnes humeurs, de tout de tout MERCI MERCI.

:)
ne t inkiete pas aller on se motive ca va ller mieu!
on a tous des hauts et des bas...là c est le bas mais ca va remonter
tu t es mise au regime dc t vetements ne vont plus te serrer lgtp :D
fo se motiver c dur mais on y arrivera fo just se donner le temps
moi j essai de me motiver parce ke sinon :cry: ...ALLER LES FILLS HAUT LES COEUR! c est une bad periode générale en ce moment gg l impression alors ds tout ça pensons au moins a nous :lol:
gros bizoux et merci pour votre soutien
je vous avou que moi non plus c pas la gde forme :oops: :oops:
liquider un an et demi de ma vie en 3j et em faire liquider en 2j ej trouve assez...traumatisant pour mon petit coeur mais je m en remettrai et on y arrivera ya pas de raisons :P
Keep smiling, life is beautiful! :D
merci lolita

courage à toi aussi !! jreviendrais parler quand je serais mieux en forme, j'ai le rire communicatif mais j'espère pas mon mauvais moral!

a+
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et contente de trouver un site sympa pour communiquer. Je vois qu'en ce moment ce n'est pas la joie. Courage, les filles, demain ne peut être que meilleur. C'est ce que j'essaye de ma dire quand ça va pas. C'est vrai quand même que l'époque veut déjà qu'on ait le moral dans les chaussettes alors si le reste s'y met!!! Donc bonjour à toutes et courage
coucou sabinette ..

bienvenue à toi :)
zinquietez pas les filles

autour de moi y a plein de gens fatigués

c'est pas une affaire de poids ni de chomage

la periode est difficile, fin d'hiver, chomage ou peur du chomage, les menaces d'attentats

tenez le coup les filles
on va y arriver a aller mieux

bisous
Cocagne a écrit :zinquietez pas les filles

autour de moi y a plein de gens fatigués

c'est pas une affaire de poids ni de chomage

la periode est difficile, fin d'hiver, chomage ou peur du chomage, les menaces d'attentats

tenez le coup les filles
on va y arriver a aller mieux

bisous

ouais la fatigue, c un sport national, lol ;)
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Voilà, depuis 2 jours je me suis lancée dans la grande aventure du régime. J'ai encore 20 kilos à perdre, mais je compte procéder par étapes de 5 kg.

J'avais 14 ans quand ma mère m'a emmené voir un nutritionniste pour la première fois. Depuis, j'en ai vu deux autres, mais je constate que malgrès tout, j'ai toujours du poids à perdre. Je crois que je suis condamnée à faire attention à mon alimentation toute ma vie. Chose que je refusais d'accépter à 18 ans, mais à 27 ans maintenant, je me rends compte que je n'ai pas le choix.

J'ai envie de faire ce régime pour moi, pour enfin pouvoir m'habiller comme je veux, et me regarder dans une glace en me trouvant belle. Je sais que le fait que je sois grosse ne change rien pour les gens que j'aime, ni même pour mon boulot. Je le fait uniquement pour moi.

Donc depuis 2 jours je fais attention à ce que je mange, en respectant les règles d'hygiène alimentaire que je commence à connaître. D'ici une semaine, je verrais quels seront les résultats sur la balance, à partir de là, je verrais si je change de tactique en me faisant accompagner ou pas.

Si vous avez des conseils, j'en ai grand besoin, parce que je n'ai pas envie de perdre cette motivation trop fragile.
Bonjour te bienvenue Keostef

keostef a écrit :J'avais 14 ans quand ma mère m'a emmené voir un nutritionniste pour la première fois. Depuis, j'en ai vu deux autres, mais je constate que malgrès tout, j'ai toujours du poids à perdre. Je crois que je suis condamnée à faire attention à mon alimentation toute ma vie. Chose que je refusais d'accépter à 18 ans, mais à 27 ans maintenant, je me rends compte que je n'ai pas le choix.
J'ai envie de faire ce régime pour moi, pour enfin pouvoir m'habiller comme je veux, et me regarder dans une glace en me trouvant belle. Je sais que le fait que je sois grosse ne change rien pour les gens que j'aime, ni même pour mon boulot. Je le fait uniquement pour moi.

C'est bien de vouloir suivre cette démarche pour toi, et de vouloir respecter les règles d'hygiène alimentaire.

Cependant détrompe toi, tu n'es pas obligé de faire attention à ton alimentation toute ta vie et de te restreindre. TU AS LE CHOIX !

Mais tu devrais essayer de comprendre d'où vient ta prise de poids, d'où vient ton désir d'être "aux normes".
Tu n'aimes pas ton image, et pourtant tu dis que cela ne change rien avec ton entourage et ton travail. En tout cas, tu n'as pas l'air si convaincu sinon pourquoi vouloir changer ?

De plus tu dis avoir peur de perdre "une motivation trop fragile", peut etre est-ce parce que ce choix ne te correspond pas ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »