Voilà je partage mon moral, je ne vais pas bien du tout aujourd'hui ni hier d'ailleurs enfin depuis tout le week end je ne vais pas bien. Et cela est du à cause de ma putain de situation précaire et ce foutu chomage de merde et aussi mon poids, mon corps, je me suis parue gonflé et mes vetements me parressent petit comme la taille d'un enfant, je me sentais ficelé. je pense que c normal dans cette periode que je ne peux absolument pas gérer, le stresse, l'angoisse de mes factures, mon avenir, l'angoisse de tout reprendre à zero, je parles professionelement. Suis-je arrivé à bout ? moi qui dit tout à mon journal et non a mon entourage que j'ai envie de montré le bon de ma face qui souffre chaque jour de ne pas avoir de diplome et qui aimeras absolument s'y mettre mais que le chômage la freine un peu, vu qu'il lui manque 12petits jours de travail qui sont très dure à trouver dans le domaine de l'intérim. Que dans la pièce de théâtre que je suis en train de répété, je me sentais pas à ma place vu que mon poids m'empêche de faire plus de mouvements souples. .. J'ai vu hier Bronx à Bel Air, .. Queen Latifah était superbe dans ce role
je me suis un peu lâché mais cela fait du bien en partie.. sinon ce soir je serais éffondrée en plein cours et je ne veux pas.. j'hésite à y aller mais je peux pas manquer des cours sinon je passes pas les examens de fin d'année.
en tout cas courage à toute, bravo et chapeau bas à celle qui sont bien dans leur peau, et celle qui continuent leur efforts. Soyons solidaires et accrochons nous.
Merci Anne pour le site que j'ai découvert, et David aussi..
MERCI de pouvoirs échanger des idées, des conseils, des coups de gueules, coup de coeur, des tristesses, des joies, des pertes de kilos, des cris, des pleures, des mauvaises et bonnes humeurs, de tout de tout MERCI MERCI.