Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum et je me sens très concernée par toutes vos histoires, je m'y retrouve dans la plupart et d'autres m'émeuvent énormément.
J'ai 25 ans ds quelques jours et je suis en essais bb1 depuis avril 2005 avec mon compagnon qui lui a 37 ans.
J'ai le syndrome des ovaires polykistiques et une dystrophie ovarienne bilatérale...je mesure 1.62 m et pèse 92 kg. Je suis bien comme je suis, j'ai passé des années à culpabiliser sur mon poids et sur mes rondeurs et j'ai dit stop à la torture psychologique il y a deux ans...Depuis je suis bien dans mes baskets et je suis heureuse.
Il ne manque plus qu'un p'tit bout à notre bonheur, j'étais sous duphaston pendant 6 mois et malgré nos essais pas de grossesse en vue. J'ai RDV ce lundi avec une gygy, je viens d'arriver dans la région et je ne connais pas les docteurs. J'ai très peur de rencontrer un médecin qui me traite comme une "grosse" et qui ne comprend pas que je suis juste bien comme ça et que je veux un enfant. De plus, j'ovule alors bon hein ho !! :-)
J'ai une nièce qui a 5 mois et qui me fait craquer évidemment, j'espère qu'elle aura très vite un ou une cousin (e).

Je vous souhaite à toute des ++++++++ et j'espère que je pourrai discuter avec vous réguliérement.

A bientot.

O2
Je te souhaite un +++++ très vite!!!
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
:cry: coucou les misss, bienvenu la nouvelle!
et bien pour moi pas de tit bou en cadeau de noel, j'ai fait un tes qui était ---- ce matin a 5jours de retard! je me dis que ce n'est que le début donc voila!
bises les misss
l'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui ne ai l'histoire!

en attendant bébé,jvai me concentrer sur un régime, ce ki me permettra de pas ttrop y penser! vivement qu'il vienne vite!
Afin de mettre mes données a jour.

Essais bb1 depuis aout 2003
pb d'ompk
actuellement sous ttt par injection.
Ras le bol!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
bon pour info, nous essaye toujours!
:roll:
et si je me foutais un peu la paix?
ex fanny-des-vosges
Moi aussi je suis en essai BB. Je dois passer par une FIV ICSI et le premier centre de PMA où j'avais été m'avait éjectée en me disant "tant que vous ne perdrez pas de poids on ne tentera rien !!!!!!" .

Super d'entendre ça !!!!!! J'ai, depuis, trouvé un autre centre de PMA où le médecin m'a dit que l'on commencerait le traitement lors de mon prochain cycle (qui devrait arriver ce mois ci). Tous les médecins ne sont pas "anti-gros" dieu merci, celui-ci est très humain et sincèrement, ça fait plaisir.

véro
Bon voila ttt sous injections fini
Piqure pour ovuler faites aussi Calins a gogo aussi
Maintenant me reste plus qu'a esperer sans etre obsede .....
Peut etre un joli kdo pour noel
Bisoux a toutes
La suite dans 15 jours :roll:
Tu as de la chance aubade! Ma première serie d'injection n'est pas encore fini et je sais meme pas si elle va servir a quelque chose!

COurage et j'espere que pour vous ca marchera!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Oh ben lalou 47 ne soi spas degoutée
Moi ça fait 5 ans que je patiente et clomid et duphaston je les connais par coeur un peu de patience allé ....
Et apres tout parle en a ton medecin Dis lui que tu veux accelerer la cadence :roll:
gros bisoux a toutes
Lilou
oui mais tu comprend apres les reflexions sur le poids il va me sortir mais vous etes jeunessssssssssssssss niananaianinaiania donc voila koi je sui pas aider mdr
http://laloueasy47.skyblog.com
VISITEZ LE ET LAISSEZ MOI DES COM'z
Après des péripéties ces derniers mois, on a repris cette nuit nos essais de bébé.... et c'était bon !!!!
ben pour ma part : en essai depuis novembre 2004 pour bb1
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Pfffffffffffffffffff et voila echec sur echec j'en peux plus j'en ai marre me voila reglée RAS LE BOL
Je dois reprendre rendez vous et refaire une serie de piqures j'en peux plus
Envi de chialer mais j'y arrive pas ....... je commence a etre habituée et blasée et je n'y croyais et n'y crois plus :cry:

Bon courage a toutes
Ben moi essai BB3 depuis mars 2005
(fausse couche en juin 2004)
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »