Mon curé chez les nudistes 
Login with Facebook
récemment foon http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59113.html mais j'ai déja vu bien pire, celui la aurais put faire un bon sketch des inconnus mais ca dure 1h20 qui semble 1h50.
...."et mec elle est où ma caisse?"...c'est celui que j'ai en tête pour le moment...c'est avec ashton kutcher(le poulet de demi moore)...et bon ben dedans les gars se lancent pleins de defi pour retrouver...ben.. leur caisse lol..logique koi 
Les chevaliers du ciel, sans conteste... Jeu d'acteurs lamentable, scénario bof, dialogues qui font peur, et des trucs légèrement pas possibles genre voler dans un avion supersonic sans siège, ceinture ou toit entre le liban et la France... 
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Y en a pleins mais je vais citer "l'experience interdite" et sex academy
Je pense que rrrrrr est un des plus gros navet de l'histoire du cinéma
Ma vie est devenue belle depuis que j'ai rencontré ma chérie
Je t'aime ti coeur
Mon amour pour toi n'a de limite que l'infini
Je t'aime ti coeur
Mon amour pour toi n'a de limite que l'infini
Tweety_Petronille_lover a écrit :Je pense que rrrrrr est un des plus gros navet de l'histoire du cinéma
Meuh non, c'est pas un navet, juste un humour que tout le monde ne capte pas
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :Tweety_Petronille_lover a écrit :Je pense que rrrrrr est un des plus gros navet de l'histoire du cinéma
Meuh non, c'est pas un navet, juste un humour que tout le monde ne capte pasMoi je n'ai jamais trouvé DeFunès drole, mais si j'ose dire que ses films sont des navets, j'me fais déscendre
Perso je ne me le permettrai pas car je n'ai pas :snipersmile: ceux qui ont osé mettre: Star Wars (quelque soit l'épisode), L'expérience interdite ou autres.....et puis tant que j'y suis, j'ai oublié de mettre Titanic, tellement navrant que je n'ai jamais pu le voir, au même titre que Moulin Rouge
art a écrit :agent secret avec monica belluci , j'ai passé la séance a attendre la fin ...
je trouvais étonnant que personne n'en ai aprlé...
Avec zhom quand on a vu la bande annonce on s'est dit top of the top un cassel pour moi une bellucci pour lui...
1/ toutes les scènes d'actiosn se trouvaient dans les 5 min de bande annonce
2/j'ai aps arrêté de regardé ma montre
3/le pop corn était même aps bon
Bref un film de merde avec de bons acteurs qui se sont fourvoyé...
Sinon je viens de lire les 11 pages et dnas tous els navets que vous cité il y en a au moins 5 pou 6 qui sont cultes pour moi
-
Sinon je viens de lire les 11 pages et dnas tous els navets que vous cité il y en a au moins 5 pou 6 qui sont cultes pour moi devrais-je revoir mes gouts cinematogrpahique
Dans ce cas, moi aussi!!!
De toute façon, c'est une notion très subjective d'(aimer ou non quelquechose.
Enfin on va pas partir dans des débats intello..donc dans mon cas, purs navets: spice girl le film; moulin rouge; the hours...et pleisn pleins d'autres (mais cela n'engage que moi!!)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent
Qui a vu crossroads avec Britney Spears? Pas moi mais je suis curieuse 
Miss_Tofu a écrit :Qui a vu crossroads avec Britney Spears? Pas moi mais je suis curieuse
Pas vu, ça ! Et pas envie.....
Alors, on va mettre (y'en a plein mais bon...) "Alexandre" (j'ai pas tenu jusqu'au bout...
Et puis les autres, j'ai une faculté à oublier quand je trouve ça nul....
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Je reviens de penser à PIRE qu'Alexandre (pire dans la mesure où on était allés au ciné, merci les amis de nous y avoir traînés !!!
) : La plage avec Di Caprio !!!!!!!
Heureusement, la zik était assez sympa et les paysages jolis......
Heureusement, la zik était assez sympa et les paysages jolis......
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
Ambre a écrit :Tu sais papesse, j'aime le 2nd degré et je pense avoir assez d'humour.papesse a écrit :C'est un gros navet sans en être un. Faut aimer l'humour de brice ce qui est pas donée a tout le monde (faut dire qu'il est très liurd parfois).
J'aime bcp Jean Dujardin et j'adoooooore Clovis Cornillac, mais là , y'a rien à faire, ce film est à ch***, pas d'histoire, pas de dialogues intéressants, rien
idem je n'ai pas aimé du tout
J'ai poussé le vice jusqu'à aller voir "il ne faut jurer de rien " et là même chose , j'ai dormi pendant le film
"Le Pacificateur" avec George Clooney et Nicole Kidman...
j'ai dormi (mais vraiment, je me suis endormie profondément !) pendant la moitié du film...
:sleeping:
j'ai dormi (mais vraiment, je me suis endormie profondément !) pendant la moitié du film...
:sleeping:
Thyselle