Ah bah tout à fait d'accord pour les vêtements. D'ailleurs moi je suis quand même un lézard géant jaune qui court à poil dans la campagne..; (ouais, c'est pas un avatar, c'est pris sur nature).

Ajoute un sachet de thé, je bouffe un papillon et j'arrive.
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
_Aphasie_ a écrit :Ah bah tout à fait d'accord pour les vêtements. D'ailleurs moi je suis quand même un lézard géant jaune qui court à poil dans la campagne..; (ouais, c'est pas un avatar, c'est pris sur nature).

Ajoute un sachet de thé, je bouffe un papillon et j'arrive.

Je me demandais justement si c'était ta couleur naturelle, c'est vachement seyant!
Garde-moi un bout de papillon, je vais cueillir des herbes à la serpe.
Don't sweat the small stuff.
_Aphasie_ a écrit :
Darlee-doo a écrit :J'ai lu ce fil au complet et à quelques exceptions près, je pense que c'est la chose la plus déprimante que j'ai lue à ce jour sur VLR. Les phrases citées sont un mélange de bêtises se faisant passer pour de la sagesse populaire, de condescendance envers les enfants et de menaces de violence. J'en ai eu mon lot, hein, mais j'avais oublié et c'était agréable d'avoir oublié.

Je me suis jurée de ne jamais utiliser une seule de ces expressions avec mes enfants, au moins, ça aura eu des vertus pédagogiques pour moi :D.

:D

Tu gardes "fais attention en traversant" j'espère ? :lol: Poo-poo-pee, circulation-proof ^^

Ne vous foutez pas de ma reum, wesh ! C'est une trouillarde, c'est une trouillarde ! :lol:
Darlee-doo a écrit :J'ai lu ce fil au complet et à quelques exceptions près, je pense que c'est la chose la plus déprimante que j'ai lue à ce jour sur VLR. Les phrases citées sont un mélange de bêtises se faisant passer pour de la sagesse populaire, de condescendance envers les enfants et de menaces de violence. J'en ai eu mon lot, hein, mais j'avais oublié et c'était agréable d'avoir oublié.

Je me suis jurée de ne jamais utiliser une seule de ces expressions avec mes enfants, au moins, ça aura eu des vertus pédagogiques pour moi :D.

je n'ai lu que 4 pages entre la fin et le début :lol:

j'ai évidemment comme tout le monde entendue pas mal de ces lieux communs quand j'étais gamine

mais j'en retiens 2 qui me sont répétées souvent depuis ma petite enfance à aujourd'hui, et me parlent encore:
"ta liberté est ton plus grand trésor"
"tout excès porte en lui les germes de son échec" (j'ai mis du temps à comprendre tout le sens de cette phrase)
1
fais attention !
parle pas à n'importe qui !
avec tout ce qu'on (a) fait pour toi !

etc etc etc

bonjour le budget psy :oops:
grande_ourse a écrit :fais attention !
parle pas à n'importe qui !
avec tout ce qu'on (a) fait pour toi !

etc etc etc

bonjour le budget psy :oops:

oh je les connais bien celles ci aussi :?
1
j'y ai toujours droit à 100 % des fois que j'y vais. A 41 ans. Si si. :? :roll:
Ahah, ce ne sont pas forcément de bons souvenirs tout ca!
Pour ma part je me souviens surtout de quelques phrases de mon père, à certains repas, du genre "t'arriveras à rien"
ou "t'es grosse, t'es moche, qu'estce qu'on va faire de toi?"
Bon j'ai eu droit aussi à des trucs rigolos comme "si t'as faim, mange ta main et garde l'autre pour demain" de ma nounou, elle disait ca en riant, ca ce sont de bons souvenirs!
Quand on se plaignait que les décisions parentales étaient injustes : "Mais la vie est injuste"

Et j'ai eu droit à la pire des explications quant au rejet face à mon surpoids en primaire : "S'ils te rejettent c'est parce qu'ils sont jaloux."
Ca part d'une bonne intention mais j'ai été super déçue :roll:

Sinon les phrases moches j'en ai eu quelques unes aussi, mais je ne crois pas que ça mérite la postérité. :)
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Ma grand-mère me disait que j'étais un rollmops en primaire & qu'on allait bientôt pouvoir me rouler :shock:

Ben encore plus :shock: quand j'ai vu la "tête" d'un vrai rollops en supermarché :lol:
Léana est arrivée le 21janvier. Elle mesurait 49cm pour 3,2kg <3
"les meilleures plaisanteries sont les plus courtes" c'est mon père qui disait shah :(
A l'école primaire, je me souviens d'une maîtresse parlant d'une chose en disant qu'il fallait de "l'huile de coude".
Et la vilaine avait demandé à un élève incrédule d'aller en demander au directeur de l'école...
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :A l'école primaire, je me souviens d'une maîtresse parlant d'une chose en disant qu'il fallait de "l'huile de coude".
Et la vilaine avait demandé à un élève incrédule d'aller en demander au directeur de l'école...

Bon des fois, faudrait se relire avant de poster :lol:
J'en ai une meilleure mais elle ne date pas de mon enfance :

Mon ex m'avait dit plusieurs fois qu'elle ne trouverait jamais l'homme de sa vie car sa grand-mère lui avait dit qu'elle avait trop mauvais caractère!
Je vais rassurer mon ex en lui disant qu'il y a ici sur le forum quelques (heureusement rares) très mauvais caractères qui semblent pourtant heureux en amour :lol:
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »