Salut les filles
Pfiouff cette semaine a été waouh complétement folle...j'ai réussi à avoir mes vacances validés lundi denier (pas cette semaine, celle d'avant) et je suis restée bosser jusqu'au mardi 22h pour boucler les dossiers et ma patronne qui partait avec moi me dis pas : on se retrouve samedi matin !!

je vous raconte même pas ma tête.
Enterrement de vie de jeune fille
Bref enterrement de vie de jeune fille vendredi je ne sais pas quoi dire. Y'a des moments je me traite d’égoïste et pour d'autre ça me fait rager la situation dans laquelle je me suis retrouvée...pour faire simple nous nous sommes retrouvées 5 à 6 chez moi le matin pour faire la customisation de mon t-shirt...elles ne savaient pas trop quoi mettre du coup nous y avons passé un peu plus d'une heure...après repas pique nique à la maison en attendant deux autres personnes devant nous rejoindre. Entre temps aucune photographies pour mon petit livre d'enterrement de vie de jeune fille que j'avais pris. Elles avaient du changer les plans car vu la flotte l'activité du matin était out. Au fur et à mesure qu'elles parlaient de l'aprem je voyais arriver un jeu que je n'aime pas mais alors pas du tout. Du coup m'a sœur me dis "A tu as peur pour cet aprem ??" en souriant. Et moi je lui dis non mais je suis entrain de penser à quelque chose et c'est pas trop mon truc...elle me dit alors ben dis nous...je dis le laser game et qu'est-ce que j'aurais pas du dire...c'était bien le laser game et la j'ai eu des tronches dépitées. Bref moi gentille je me dis je vais faire plaisir et y aller avec le sourire. Tu rentres dans le jeu tu joues un peu, tu sors avant la deuxième partie et là t'as une amie qui commence à vouloir faire la compétition sans voir que la mariée a terminé avant-dernière. Du coup cela m'a pris la tête déjà que j'aimais pas le jeu et je déteste la compétition. Du coup zoup deuxième partie et la, ils mettent de la fumée du coup moi cela m'irrite les yeux et en sortant je termine dernière. La copine qui voulait faire la compet termine première tout le monde est content et personne ne se pose la question de la mariée bonne dernière...et la on me dis pas ben gardes tes papiers pour les mettre dans ton livre d'enterrement

donc là toi tu te dis je vais sortir et sms mon chéri pour savoir si lui sa journée lui va...On part et on me dis on va faire une deuxième activité...autant vous dire que j'ai fermé ma gueule histoire de ne pas faire de boulette. On m’amène dans un magasin de chaussures pour choisir une paire de ballerine blanche. Ce que je fais, on me dis enlève tes chaussures et essaies. Ok j'enlève une chaussure et je rentre mon pied dedans (ce qui est fort gênant quand tu viens de passer 2h dans une salle surchauffée) et là on me dit est l'autre pied ??

moi bête je dis si cela va à un pied alors l'autre c'est bon. Et la on me dit tu veux pas voir pour d'autres chaussures ? Non c'était des ballerines que je voulais et la une copine qui me dis tu veux que nous nous essayons des chaussures ? Ben pourquoi (ok parfois je suis blonde mais je voulais pas faire de boulette j'attendais les "ordres")? Du coup je vais voir pour mes semelles du mariage du lendemain. Ma meilleure amie décide de payer les ballerines et comme elles se mettent toutes à papoter ensemble je vais errer seule dans le magasin. Je les retrouve toutes devant la porte du magasin et on repart chez moi pour une douche, puis on retrouve une partie du groupe dans un bar...et on revient chez nous avec tout installer pour une soirée. Et sans déconner c'est à 3h du mat que j'ai percuté que dans le magasin de chaussures elles voulaient me faire essayer plein de chaussures...
Dans tous les cas j'ai eu droit à : de toute façon tu es trop compliquée, t'as fais la gueule toute la journée, t'es chiante et j'en passe et des meilleurs jusqu'au lendemain matin (jour du mariage civil) ou je me suis fais pourrir par ma mère me disant que franchement j'avais pas fais d'effort et que j'avais gâche la journée d'hier...je vous jure que l'enterrement de vie de jeune fille je n'en avais plus rien à faire mais la j'avais qu'une envie de pleurer tellement j'étais déçus de ma journée. Le dimanche soir j'ai eu ma belle sœur (absente du mariage...car sa fille était hospitalisée) qui m'a raconté le 1er projet de rallye photo qui était un projet génial qui allé me convenir dixit toutes mes amies!!!Je me dis putain heureusement qu'elles n'ont pas fais ça sans rire j'aurais du courir de monument en monument dans ma ville prendre une photo et voila pas un truc en commun avec elles, elles faisaient les potiches à chaque monument et moi je faisais mon bonhomme de chemin seule [euh je suis entrain de me relire vous allez me prendre pour une folle complétement égoïste et pourrie jusqu'à la moelle].
Mariage civil
Bref heureusement pour moi la gentille coiffeuse qui s'est occupée de ma coiffure de la mairie m'a permis de me défouler de toute dire sans pleurer j'étais maquillé.
Du coup hop retour maison enfilage de la robe, des collants et de la veste ben non seulement il faisait un temps pourris mais en plus il faisait froid. Ma mère avait récupérer mon petit bouquet, j'ai descendu les escaliers de la maison familiale sous le regards ému d'une cousine de mon papa...après direction la mairie. Devant l'entrée de la mairie tous nos amis sont présents ainsi que la famille proche. Un grand sourire sur le visage de mon futur me rassure même si je suis entrain de perdre un doigt de pied dans mes magnifiques chaussures !! La cérémonie (ah) c'est une fois assise dans la chaise face à l'élu que je me suis dis "Oh putain c'est pas vrai" et ben voui il fallait bien réaliser à un moment ou à un autre quand même. L'élu nous ayant rencontré avant avez pu personnaliser le mariage et étant mon chef chef j'ai eu quelques éloges (du coup j'ai terminée toute rouge ) et j'ai balbutié un petit oui. Une fois la cérémonie terminée le mitraillage légé de l'entrée à la mairie c'est fait plus intensif, moi qui aime être derrière l'objectif là c'était loupé...) mais je m'en suis bien tirée et j'étais bien coiffée alors tout va bien

c'est le meilleur des entrainements pour le mariage religieux du 25 aout.
Ensuite vu que nous étions en petit comité direction un petit restaurant avec un punaise de cocktail entrée, un bon plat principal et des amis ainsi que la famille. Tout le monde a terminé chez nous et autant vous dire qu'à l'heure actuelle l'appartement ne ressemble à rien!!
Aujourd'hui nous avons enchainé les rendez-vous...refaire ma carte d'identité périmé depuis septembre 2011, coiffure et maquillage pour le mariage d'aout, traiteur le 25 aout aussi. DU coup pas le temps de s'ennuyer et demain reprise du boulot...c'est quand les prochaines vacances déjà ? le 22 juillet ? Ok en avant !!!