oui je comprends pour la pause ..., ça fait du bien ! c'est terriblement dur à prendre comme décision : s'arrêter un temps ..., mais ça fait du bien!
Je recommence à douter sur la suite... je commence à perdre espoir! Qqpart je suis à la fin de m pause de trois mois (là je prends encore du lutényl, 20 jours d'affilés pour rendre plus fin l'endomètre)... et devoir reprendre les essais avec toute la pression qu'il y a derrière, sans compter que là ça va être encore plus dur car : PMA et tous ses rendez-vous à gérer avec mon nouveau taf (étant en période d'essai, je n'ai pas crié sur les toits que j'étais en PMA).
Avant, tous mon suivi était avec mon gygy, qui était pas loin de chez moi, son collègue faisait les échos ... j'arrivai à tout gérer ...
LÃ , je ne sais pas comment je vais faire ... j'angoisse !
et puis une partie de moi commence à se demander s'il y aura bien un beau résultat au bout...
Excusez mon "regard noir" aujourd'hui, c'est pas la forme!
Je recommence à douter sur la suite... je commence à perdre espoir! Qqpart je suis à la fin de m pause de trois mois (là je prends encore du lutényl, 20 jours d'affilés pour rendre plus fin l'endomètre)... et devoir reprendre les essais avec toute la pression qu'il y a derrière, sans compter que là ça va être encore plus dur car : PMA et tous ses rendez-vous à gérer avec mon nouveau taf (étant en période d'essai, je n'ai pas crié sur les toits que j'étais en PMA).
Avant, tous mon suivi était avec mon gygy, qui était pas loin de chez moi, son collègue faisait les échos ... j'arrivai à tout gérer ...
LÃ , je ne sais pas comment je vais faire ... j'angoisse !
et puis une partie de moi commence à se demander s'il y aura bien un beau résultat au bout...
Excusez mon "regard noir" aujourd'hui, c'est pas la forme!
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc
Un beau PLUS: Tchoupi s'accroche
Echo 12 SA + 4: 6,5cm
Echo 23SA+1: garçon
32SA : 1,850kg hospitalisée col ouvert
Né 03 /02 à terme+1 : 3,930 kg pour 51 cm
Ca vaut le coup de s'accrocher pour un si beau sourire
Une Fc
Un beau PLUS: Tchoupi s'accroche
Echo 12 SA + 4: 6,5cm
Echo 23SA+1: garçon