Je serai devant The Voice ce soir !
C'est un dvd mais bon... Des épisodes de Kaamelot, histoire de voir si je suis encore capable de rire!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Soirée DvD, "Rien à déclarer" je me suis endormie devant mais faut dire qu'il n'avait pas l'air fameux.
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Pas de télé ici alors ciné et intouchables, il était temps ^^ ;)
Je pensais regarder ça aussi mais je croyais que c'était en 1ere partie... Je regarderais le replay parce que je ne veux pas m'endormir à la moitié.
Hier j'ai regardé L’étrange histoire de Benjamin Burton, que j'ai trouvé vraiment bien.

nouchekette a écrit :Hier j'ai regardé L’étrange histoire de Benjamin Burton, que j'ai trouvé vraiment bien.

Je l'ai vu il y a qques mois et j'avais adoré. Il y avait aussi Les Infiltrés sur TF1 que j'aime beaucoup également. J'ai du mal à trouver des programmes qui me plaisent en première partie de soirée, je préfère me consacrer à ma recherche de boulot tant qu'à faire lol, à partir de 22H30/23H, les programmes deviennent plus intéressants.
Television! Teacher, mother, secret lover.
New York Unité Spécial à 22h30 !
Benjamin "Button" et non Burton ^^
Je l'ai vu hier mais bon j'ai pas accroché je me suis un peu ennuyé, sûrement à cause de l'histoire d'amour trop mise en avant. Bon faut dire que je regardais le film à moitié aussi...
Sinon ce soir rien!
---
Desperate bien sur!!!!!

New York Section Criminelle sur TV Breizh.
J'adore la franchise Law and Order.
Television! Teacher, mother, secret lover.
Répondre

Revenir à « TV »