Odysseus sur Arte le jeudi soir. J'aime beaucoup beaucoup.
I got the spirit. But lose the feeling.
Suis au milieu de la saison 4 de Big Love. Chouette série qui me touche beaucoup. Elle met en scène une famille Mormonne (donc polygame) plutôt moderne. De très bons acteurs, beaucoup de pyschologie et le tout coproduit par Tom Hanks, j'adhère !
.
once upon a time :D j adore cette serie :D
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
J'ai commencé Big Love, et j'avoue que ça a l'air intéressant :)
Merci pour l'avoir citée :)
Cool !

Il n'y a pas de quoi, j'espère que ça va te plaire, ça fait quelques années que je l'ai découverte mais je n'avais pas approfondi après la s01 faute de temps...

Bon visionnage !
.
En série policière, j'ai beaucoup aimé The Wire. Très plaisant à regarder :)
tiens The Wire j'en ai tellement entendu parler que j'ai regardé le premier épisode.... et je me suis ennuyée... :oops: pourtant elle est portée au nue cette série.

faudrait que je regarde plus d'épisode pour l'accrocher?
fila91 a écrit :tiens The Wire j'en ai tellement entendu parler que j'ai regardé le premier épisode.... et je me suis ennuyée... :oops: pourtant elle est portée au nue cette série.

faudrait que je regarde plus d'épisode pour l'accrocher?
J'ai eu la même réaction. Je sais même pas si j'ai fini le premier épi, tellement je trouvais ça long. Je pense que c'est une de ces séries qui se bonifient avec le temps. Faudrait peut-être que je retente :-k
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
Sket a écrit :J'ai commencé Big Love, et j'avoue que ça a l'air intéressant :)
Merci pour l'avoir citée :)
Je me suis lassé au fil des saisons, mais j'ai bien aimé l'audace du thème abordé, sans que cela ne devienne glauque, tout en même méfiant du coté sympathique de la chose.

Un épisode arrive assez vite dans la série, où le gars se retrouve à dormir sur le canapé malgré trois épouses. :mrgreen:

Et j'ai redécouvert cette chanson des Beach Boys : http://www.youtube.com/watch?v=npTi9KviYmU

En tout cas, cela change des sempiternelles séries policières, même si j'ai un faible pour "Life On Mars", où l'aspect policier est plus un prétexte qu'autre chose.
J'ai découvert récemment Elementary une autre version de Sherlock Holmes.
C'est vrai que c'est une autre série policière avec un autre consultant mais le duo Holmes/Watson est inédit et on s'attache facilement à ce Sherlock!
-
Rome

C'est une série assez vieille mais j'ai bien accroché la première saison..
La vie est une fête
Je viens de commencer Dexter et mon cousin m'afait découvrir la série H et de temps en temps je regarde le coeur a ses raisons (parodie des feux de l'amour.
Seraphie a écrit :
J'ai eu la même réaction. Je sais même pas si j'ai fini le premier épi, tellement je trouvais ça long. Je pense que c'est une de ces séries qui se bonifient avec le temps. Faudrait peut-être que je retente :-k
Finalement... j'ai fini par voir les 5 saisons. un épisode dure presque une heure à chaque fois...
c'est franchement une série que j'ai apprécié. mais parfois assez glauque à regarder... ce n'est pas du tout lissé comme dans les séries habituelles, ça fait limite documentaire. les scénarios des épisodes sont moins simplistes. personne n'est tout blanc ou tout noir. bref je recommande la série pour ceux qui ne l'ont pas vu (et qui aime les séries policières, bien entendu).

Sinon, je regarde en ce moment :
- Beauty and the beast (merci !!! ils se grimpent dessus plus rapidement que dans la série des années 80...)
- the NewsRoom
- the Americans
- the Originals
- Boardwalk Empire

et en série française, je suis sur :
- Hard ( barre de rire perpétuelle)
- Qi (en cours)
Dernière très bonne série que je viens de terminer "The Americans".
Ca se passe pendant la guerre froide dans les années 80. On suit un couple d'espions russes formés pour se faire passer pour des américains.

A voir absolument !!!
-
Répondre

Revenir à « Séries »