Lorely a écrit :SPOILER
J'ai été déçue par la saison 4 , mais l'épisode 1 saison 5 est juste énorme :multi: Aucun temps mort , pas de blabla inutile , l'évolution du personnage de Carole est vraiment le plus intéressant , passez de bonniche à guerrière , la scène de retrouvaille avec Daryl j'ai adoré , et Morgane qui réapparait à la fin :multi: Je pense que les cannibales sont torturés par le groupe qui a enlevé Beth ? J'espère que la saison va continuer sur cette voie .... On parle de viols , de tortures , de cannibalisme ... enfin un peu de cohérence .
RE SPOILER
je pensais que la scène des cannibales étaient un flashback du moment que tentait de raconter la femme avec la natte, car pour moi elle a été "tuée" par les zombies.
Sinon pareil j'ai adoré cette épisode, même si je ne l'ai pas trouvé si cohérent que ça (Carole qui se transforme en Lara Croft et arrive parfaitement à faire atterrir la fusée pile là où il faut), mais c'est pas grave j'adore son évolution aussi (c'est d’ailleurs ce que je préfère dans la série, la complexité des personnages). Par contre ils ont vraiment accélérer le rythme dans cet épisode et répondu à pas mal de d'attentes/ questions soulevées dans la question 4, j'espère qu'il ne vont pas se rendormir pour le reste de la saison...