Alors alors.... j'avais émis l'hypothèse du Parc du Tenbosch qui se situe derrière l'avenue Louise pas loin du Châtelain... (mouais bon j'avoue mes explications sont floues, mais si vous tenez au Tenbosch, j'en dirai plus
)
Pour ce qui est de la Cambre, ce n'est pas un parc, ils appellent ça "le bois de la cambre. Et c'est pas chinois de s'y rendre. Pour faire simple, c'est à côté de l'ulb
. Il y a de grandes aires pelousées (ça se dit pelousée ? bon, si ça se dit pas, je crois que j'arrive à me faire comprendre), une espèce de lac, et c'est plutôt grand. Je trouve que c'est l'endroit idéal pour passer une après-midi relax et pour bronzer.
Voilà les infos à propos des parcs. Sinon il y a les parcs dans le centre de Bruxelles (y'a juste que le centre de bruxelles je l'évite les week-ends, j'ai trop peur de me retrouver sur la photo-souvenir de japonais
)
Pour ce qui est de la Cambre, ce n'est pas un parc, ils appellent ça "le bois de la cambre. Et c'est pas chinois de s'y rendre. Pour faire simple, c'est à côté de l'ulb
Voilà les infos à propos des parcs. Sinon il y a les parcs dans le centre de Bruxelles (y'a juste que le centre de bruxelles je l'évite les week-ends, j'ai trop peur de me retrouver sur la photo-souvenir de japonais